passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un peu partout en Picardie et haute Normandie

+4
jmlyon
Camaroney
Firefly
DAN78
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 3 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  Firefly Mar 03 Fév 2015, 13:05

alamontagne a écrit:
Très graphique cette photo, j'aime bien.
+ 1 bravo

Firefly
Administrateur
Administrateur

http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 3 Empty Re: Un peu partout en Picardie et haute Normandie

Message  jmlyon Mar 03 Fév 2015, 16:00

JCV a écrit:Pour empêcher de pénétrer sur le site nucléaire de Penly Wink Smile
C'est une bonne raison Wink
Tu as des ballades à risques toi !

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze

Message  Admin Mar 03 Fév 2015, 20:28

Image très graphique, mais à cette période, je ne peux m'empêcher de penser à une vilaine époque qui me donne froid dans le dos.
J'imagine qu'il faut un bon bout de temps (et surtout pas de cigarette au bec) pour grimper jusqu'en haut affraid .
La vue y est sympa au moins jumelle
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Mar 03 Fév 2015, 21:47

La voila la vue d'en haut Patrick mais un autre jour ave un ciel différent !!

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 3 312859autresbrumesetraiesdelumiere

Invité
Invité

Message  Admin Mer 04 Fév 2015, 07:48

Oh, mais j'aime bien celle-ci Jean-Claude avec la côte qui se perd au loin et ces jolis rayons de soleil perçants
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Dim 22 Fév 2015, 20:31

Avant la baie un bricolage: (fusion HDR de 2 clichés différents)

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 3 858031falaisedouble

Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Fév 2015, 22:53

Superbe cette série d'une région que j'aime beaucoup ! !

Invité
Invité

Message  Vagabonde Lun 23 Fév 2015, 09:30

J' aime beaucoup l' ambiance donnée à l' image par cette fusion! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 3 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  Invité Lun 23 Fév 2015, 11:23

Merci à tous les deux Very Happy

Invité
Invité

Message  DAN78 Lun 23 Fév 2015, 12:05

Cette fusion me plait beaucoup, cela fait un irréel qui pourrait être franchement réel, Bravo Jean-Claude

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 3 Oeil1010
DAN78
DAN78

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Message  Admin Lun 23 Fév 2015, 18:21

Une sorte d'image mirage Laughing . En y regardant de plus près, on a aussi l'impression que le fond est un décor imprimé sur une toile.
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Jeu 26 Fév 2015, 18:21

Je viens de changer le titre de mon sujet pour plaire à tout le monde Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 3 283248drledimage1280
loupeloupeyahootresheureuxptdrloupeloupe

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Fév 2015, 18:56

quel belle prise, il fallait la trouvé. cool Bravo

Invité
Invité

Message  Admin Dim 01 Mar 2015, 18:12

Dingue comme cet arbre à tout de même réussi à trouver sa place dans cette nature sauvage Laughing .
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Lun 02 Mar 2015, 13:35

Merci.

À la boooouuuuuuuuuuuuffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 3 577018dolorsetjacques

Invité
Invité

Message  Admin Lun 02 Mar 2015, 18:09

Ils ont une drôle de façon de les gaver ces canards haha .
En règle générale, ils sont assez farouches affraid Ce qui est bizarre, c'est que peu regardent du coté des sacs scratch
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  DAN78 Lun 02 Mar 2015, 18:39

Elle est vraiment marrante cette photo, c'est vrai que beaucoup regardent à gauche, pourquoi ? c'est le mystère (peut être leur tendance politique). Cependant les autres ont commencé le cercle de la danse du scalp autour des deux intrus qui sont au milieu.. OK OK je sors.
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 3 238070dejadehors Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 3 120537206423

Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 3 Oeil1010
DAN78
DAN78

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Message  Invité Lun 20 Juil 2015, 19:25

Délire HDR à Varengeville
Un peu partout en Picardie et haute Normandie - Page 3 582204falaisedlireHDRen1280
Vous allez me dire que la mer se vide hein, mais c'est fait exprès les algues sur les rochers ont besoin d'être humidifiée en permanence. siffleur Laughing Laughing gourdin gourdin

Invité
Invité

Message  Camaroney Lun 20 Juil 2015, 19:46

Ha oui de bien jolies couleurs j'aime gum et puis pour la penchitude on fera comme si c'était droit Bravo

www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Message  Admin Ven 24 Juil 2015, 16:25

Traitement Hdr pas trop poussé, ça passe pour moi et ça met en valeur les falaises. J'imagine que tu veux faire venir la marée vers nous et non vers l'Angleterre Laughing
Dommage que le rocher au premier plan ne soit coupé. Je l'aurais bien vu dans l'angle du cliché Wink .
Je pensais être le seul à avoir des algues dans mon bassin siffleur .
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Ven 24 Juil 2015, 22:45

Bonsoir tous.

En ce qui concerne la marée je l'aurai plutôt vu vers l'autre coté et forte, genre tsunami !!!! histoire de faire un petit "plaisir" à nos amis cocarde cocarde

Merci de vos visites.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant