Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours montage de janvier "UNIVERS MINIATURE" (terminé)
+5
Admin
Vagabonde
dan83143
G2Vicoigne
Firefly
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Concours montages janvier 2015
Re: Concours montage de janvier "UNIVERS MINIATURE" (terminé)
Bravo à tous les participants et félicitations aux vainqueurs
Invité- Invité
Je collectionne le bronze
Merci, pour le " Rêve d' un génie"
Bravo aux deux premiers lauréats , vos montages sont superbes!
Et aussi bravo à tous les participants, car c' est pas facile un montage....
VIVE L' IMAGINATION!
" Ouvrez la cage aux oiseaux"
Merci, pour le " Rêve d' un génie"
Bravo aux deux premiers lauréats , vos montages sont superbes!
Et aussi bravo à tous les participants, car c' est pas facile un montage....
VIVE L' IMAGINATION!
" Ouvrez la cage aux oiseaux"
bravo a tous !!
sans vouloir passer pour le grincheux du forum !!
j admet que le vainqueur a realisé le plus joli montage mais ce qui m ennuis un peu , c est que le reglement a été légèrement baffoué !! ( j exagere je sait )
si j enleve la photo joker ça donne cela
alors que le reglement stipule :
Une partie ou quelques éléments d'une quatrième photo pourront être utilisés pour venir vous aider dans la création de ce montage. Les éléments ou la partie de cette photo seront choisis par chacun à son niveau. Attention, ces éléments ou cette partie ne peuvent servir de base principale à votre création. Ils ne doivent servir que pour vous aider dans le thème choisi
n interprétez pas ma remarque comme quelquonque jalousie mais je suis pinailleur !!
qu en pensez vous ??
sans vouloir passer pour le grincheux du forum !!
j admet que le vainqueur a realisé le plus joli montage mais ce qui m ennuis un peu , c est que le reglement a été légèrement baffoué !! ( j exagere je sait )
si j enleve la photo joker ça donne cela
alors que le reglement stipule :
Une partie ou quelques éléments d'une quatrième photo pourront être utilisés pour venir vous aider dans la création de ce montage. Les éléments ou la partie de cette photo seront choisis par chacun à son niveau. Attention, ces éléments ou cette partie ne peuvent servir de base principale à votre création. Ils ne doivent servir que pour vous aider dans le thème choisi
n interprétez pas ma remarque comme quelquonque jalousie mais je suis pinailleur !!
qu en pensez vous ??
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
L'univers miniature ne fait pas figure de géant
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je suis heureux d' avoir participer à ce concours montage.
félicitations aux vainqueurs
félicitations aux vainqueurs
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Bof, c' est au jury votant qui décide que l' image donnée est conforme ou pas ....Faisons leur confiance.....Et si l' image est belle !
Le tout EST de participer.....ça , c' est le plus important.....Puis le jury vote, enfin les membres votants....C' est aux votants de veiller!
Perso, à chaque fois, je vote pour trois images , tant certaines ont un beau montage et colle au thème......Parfois effectivement, je trouve que les 3 images n'y sont pas toujours, mais l' image est si belle ....Ce n' est qu' un jeu......et ce jeu me permet de me dépasser à chaque fois.
Le tout EST de participer.....ça , c' est le plus important.....Puis le jury vote, enfin les membres votants....C' est aux votants de veiller!
Perso, à chaque fois, je vote pour trois images , tant certaines ont un beau montage et colle au thème......Parfois effectivement, je trouve que les 3 images n'y sont pas toujours, mais l' image est si belle ....Ce n' est qu' un jeu......et ce jeu me permet de me dépasser à chaque fois.
...et c' est bien!
Je me méfie des ambiances où tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil; bref, à la pensée unique( je n' y crois pas)....La gentillesse n' empêche pas d' être fidèle à soi-même....
Merci aux modos!
Je vais commencer à me faire un collier de médaille de bronze, celle d' or , je la garde pour le centre......
Je me méfie des ambiances où tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil; bref, à la pensée unique( je n' y crois pas)....La gentillesse n' empêche pas d' être fidèle à soi-même....
Merci aux modos!
Je vais commencer à me faire un collier de médaille de bronze, celle d' or , je la garde pour le centre......
Félicitations aux vainqueurs et à tous les participants
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
mais c est justement parce que il n il n y a rien a gagner que je fait cette remarque
je suis de ce qui pense qu il vaut mieut dire ce que l on pense !! n empeche que j adore ce genre de défis ! c est un super site ici , beaucoup participe et meme si je ne prend pas trop par a vos idée sur les photos (je suis nul ) je feuillette souvant car ça me donne des idées !!
rire a moi bientôt les medailles des concours PHOTOS !!
je suis de ce qui pense qu il vaut mieut dire ce que l on pense !! n empeche que j adore ce genre de défis ! c est un super site ici , beaucoup participe et meme si je ne prend pas trop par a vos idée sur les photos (je suis nul ) je feuillette souvant car ça me donne des idées !!
rire a moi bientôt les medailles des concours PHOTOS !!
jean jacques-  
sans rancune !! etant ancien militaire !! le reglement c est le reglement !!!
jean jacques-  
ohhh !! et bien merci [blush] et bravo à tous les participants
pas de souci JJ pour te laisser tout le podium (en + ton montage fait partie de mes votes)
j'ai fait selon la contrainte de photos à moins de 200 ko, plutot que de pixeliser et cela à clairement orienté mon parti pris
(faites signe svp si je dois transmettre ou pas thème et photo, et comment et à qui )
;-)
pas de souci JJ pour te laisser tout le podium (en + ton montage fait partie de mes votes)
j'ai fait selon la contrainte de photos à moins de 200 ko, plutot que de pixeliser et cela à clairement orienté mon parti pris
(faites signe svp si je dois transmettre ou pas thème et photo, et comment et à qui )
;-)
Invité- Invité
mais non alors !! pas du tout ! ton montage est le plus beau , j ai meme voté pour lui mais c est juste que l on retrouve pas les directives du concours !!
gagner c est bien , ça fait plaisir et je trouve domage que certain ne monte pas sur le podium alors que leur montage rentre dans les critères définis
quoi qu il en soit , felicitation car ton montage encor une fois etais sympa
gagner c est bien , ça fait plaisir et je trouve domage que certain ne monte pas sur le podium alors que leur montage rentre dans les critères définis
quoi qu il en soit , felicitation car ton montage encor une fois etais sympa
jean jacques-  
Ushi Deshi a écrit:Faut arrêter le whisky Serge !
Nan, Jean-Jacques et Vagabonde sont nos vainqueurs du mois
Serge parle de la qualité du podium réalisé Franck . Merci à Christophe et à Serge pour leur beau travail
Dans un premier temps, j'adresse mes félicitations à tous les membres qui ont participé et je remercie tous les votants.
Concernant le règlement, il était un peu difficile avec le thème proposé de ne pouvoir réduire ou agrandir les photos sans qu'une petite partie ou une grande ne soit utilisée.
Christophe, animateur de cette rubrique est seul à juger si le ou le montages rentre dans le thème. S'il rencontre un souci, il prévient le ou les membres de la non prise en compte de son montage. S'il à un doute, il peut dans l'espace modos nous demander notre avis.
Je n'ai rien d'autre à ajouter
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à vous, et bonne fin de weekend
Tu m'envoie ça en mp avant le 20 ce serait super_NaN a écrit:
;-)
Non, mais....ça va pas la tête?
Vous avez vu la taille de la coupe de Bronze que vous m' avez donné.....
Je ne vais pas tenir le mois avec ce poids?
J' ai déjà du mal à monter sur la marche?
Celle d' or me paraît plus légère, on échange Nan?
Vous avez vu la taille de la coupe de Bronze que vous m' avez donné.....
Je ne vais pas tenir le mois avec ce poids?
J' ai déjà du mal à monter sur la marche?
Dernière édition par Vagabonde le Mer 04 Fév 2015, 17:22, édité 1 fois
Ce n'est pas une coupe pour les dames, mais un vase en bronze... pour y mettre des fleurs
Admin-
Divers
Vagabonde a écrit:
Si tu veux, justement j'avais besoin d'une nouvelle baignoire :-D
Invité- Invité
Mais c'est vrai ça, nous avons deux femmes sur le podium. Je crois bien que c'est la première fois.
Bravo à toutes les deux
Bravo à toutes les deux
Admin-
Divers
Et comme tu peux voir, entre femmes , on voit plutôt le côté pratique des coupes!
Admin-
Divers
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3