Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet photo 52 Beaud57
+6
G2Vicoigne
jmlyon
Béa
Vagabonde
Élesco
Admin
10 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Projet photo 52 Beaud57
Une petite merveille cet étang...il eut été dommage de le rater ! ! !
Invité- Invité
Très joli endroit, bucolique, propice à la rêverie, au repos... et que dire du siège... j'imagine 2 personnes assises sur ce banc improvisé .
J'aime bien le cadrage, la palette de verts avec un soupçon de mauve !!! L'ambiance est bien retranscrite !
J'aime bien le cadrage, la palette de verts avec un soupçon de mauve !!! L'ambiance est bien retranscrite !
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Le coin à l'air sympas, mais au niveau photographique le siège est incontournable !!!
Invité- Invité
Joli coin paisible il faut juste penser à prendre sa chaise
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci à vous deux pour votre passage. Je vous permet de venir vous asseoir sur les extérieurs de la chaise .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Semaine 33
Ce plan d'eau ne m'est quand à lui pas inconnu puisqu'au pied de mon boulot. En plein cœur de Metz, il possède un petit port de plaisance ou il y fait bon flâner
Pour le plaisir des yeux et pour ce repérer, voici une vue du même endroit vers la droite avec en fond le temple protestant que je vous ai montré de nombreuses fois
Ce plan d'eau ne m'est quand à lui pas inconnu puisqu'au pied de mon boulot. En plein cœur de Metz, il possède un petit port de plaisance ou il y fait bon flâner
Pour le plaisir des yeux et pour ce repérer, voici une vue du même endroit vers la droite avec en fond le temple protestant que je vous ai montré de nombreuses fois
Admin-
Divers
On dirait le port de St Trop' (avec les nénuphars en plus )
Aurais tu repris le chemin du boulot ???
Aurais tu repris le chemin du boulot ???
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Merci beaucoup à vous deux
Avec mon collègue de boulot, on ne se lasse pas de flâner ici pendant notre pause de midi et ce même en hiver.
Jean-Michel, je n'avais pris qu'une semaine début août. J'ai repris une semaine la semaine prochaine et garde quinze jours pour un séjour à Gran Canaria fin septembre.
Ça commence à faire long et je me sens fatigué (surtout le matin quand le réveil sonne )
Avec mon collègue de boulot, on ne se lasse pas de flâner ici pendant notre pause de midi et ce même en hiver.
Jean-Michel, je n'avais pris qu'une semaine début août. J'ai repris une semaine la semaine prochaine et garde quinze jours pour un séjour à Gran Canaria fin septembre.
Ça commence à faire long et je me sens fatigué (surtout le matin quand le réveil sonne )
Admin-
Divers
Excellentes PDV. Peut-être que pour la cathédrale de Trèves je modifierais un peu la perspective.
Invité- Invité
Tu as sans doute raison Ramon. Je fini par m'habituer à ce genre de perspective avec le 10-20mm alors qu’auparavant, je trouvais aussi que les perspectives étaient trop marquées .
A David, je crois que tu as raté la dernière qui est en fait une vue de la petite France à Strasbourg
Semaine 36
Saint-Pierre aux Nonnains. Plus vieille édifice de Metz datant du IV siècle. Soit disant la plus vieille église de France d'après ce qui est écrit sur le panneau d'information.
A David, je crois que tu as raté la dernière qui est en fait une vue de la petite France à Strasbourg
Semaine 36
Saint-Pierre aux Nonnains. Plus vieille édifice de Metz datant du IV siècle. Soit disant la plus vieille église de France d'après ce qui est écrit sur le panneau d'information.
Admin-
Divers
Pas raisonnable de le boire car vu la couleur des feuilles le paysan a du un peu forcer sur les pesticides...
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Patrick à ce que je vois tu n'as pas besoin d’alcootest pour vérifier si t'es bourré ou pas, t'as juste à regarder tes photos
Chris Firefly te salue Invité
Patrick, tu es allé aux champignons ???
Mais es-tu sûre de ta cueillette ???
Je pense que quelques spécimens hallucinogènes se sont glissés dans ton panier
Mais es-tu sûre de ta cueillette ???
Je pense que quelques spécimens hallucinogènes se sont glissés dans ton panier
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Perso, je suis fan de ce genre d'allucinations
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain
Galerie : https://www.flickr.com/photos/elesco
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11