Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
écureuil
+2
G2Vicoigne
Vagabonde
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
écureuil
bonjour: comme je vous l'ai dit dans ma présentation je suis un photographe de la nature et animalier.
J'ai la chance d'avoir près de chez moi un très grand cimetière Parisien où je peux shooter ces petits mammifères.
Contrairement à ce que l'on trouve dans les parcs anglos/saxon, ils sont très sauvages; pas question de les approcher de trop près.
Certain ici vous dirons que ces petites bêtes sont ma marotte, et c'est vrai.
J'ai la chance d'avoir près de chez moi un très grand cimetière Parisien où je peux shooter ces petits mammifères.
Contrairement à ce que l'on trouve dans les parcs anglos/saxon, ils sont très sauvages; pas question de les approcher de trop près.
Certain ici vous dirons que ces petites bêtes sont ma marotte, et c'est vrai.
Invité- Invité
Re: écureuil
Très jolie photo
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
oh !!! c'est au PL que tu as rencontré et saisi (bravo au demeurant) ce joli grignoteur ?
Invité- Invité
_NaN a écrit:oh !!! c'est au PL que tu as rencontré et saisi (bravo au demeurant) ce joli grignoteur ?
Excuse moi: c'est quoi le PL ?
Invité- Invité
Vagabonde a écrit:Et un rouquin!
Je me doutais que cela en ferai rire quelques uns
Invité- Invité
alamontagne a écrit:_NaN a écrit:oh !!! c'est au PL que tu as rencontré et saisi (bravo au demeurant) ce joli grignoteur ?
Excuse moi: c'est quoi le PL ?
Ça veux peut être dire au pied levé ? a moins que ce soit avec TP en PDV avec CA et OBJ de L'APN dans un JP. PTDR, Ho! pardon
Le Crabe a écrit:Très belle prise.
Seule remarque, j'aurais pêut être privilégié la mesure spot pour atténuer le léger contre jour et qui met cet adorable écureuil dans l'ombre ...
C'est la texture que donne le contre jour que je visai. La lumière autour de la fourrure.
Invité- Invité
Pour la question sur le PL, je suppose que tu voulais parler du Père-Lachaise non ?
J'adore cette dernière photo. Juste dommage pour la tige juste devant .
Ils sont vifs et très difficiles à prendre en photo. Nous en avons quelques-uns dans notre jardin botanique, mais je n'ai jamais pu en prendre un en photo .
Ils sont vifs et très difficiles à prendre en photo. Nous en avons quelques-uns dans notre jardin botanique, mais je n'ai jamais pu en prendre un en photo .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:Pour la question sur le PL, je suppose que tu voulais parler du Père-Lachaise non ?
J'ai laissé la tige pour faire croire que c'est ce qu'il grignotait.
Invité- Invité
beaud57 a écrit:Pour la question sur le PL, je suppose que tu voulais parler du Père-Lachaise non ?
Je ne suis pas dans Paris, donc loin du Père Lachaise; ma ville à fait parler d'elle dans de bien triste circonstance ces jours derniers.
Quant au cimetière il est dit Parisien mais se trouve en dehors de Paris; il en existe 3 : Pantin, Thiais et Bagneux celui ci étant mon terrain de "chasse".
Invité- Invité
Même s'il est un peu loin, j'aime beaucoup le contre-jour dans la première.
Tu as réussi à le flasher dans la deuxième ?
Tu as réussi à le flasher dans la deuxième ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Idem pour la première
ce contour orange du contre jour me fait pensait à l'un de mes anciens poissons "un platax pinnatus" qui vaut un coup d’œil !!!
ce contour orange du contre jour me fait pensait à l'un de mes anciens poissons "un platax pinnatus" qui vaut un coup d’œil !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2