Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
écureuil
+2
G2Vicoigne
Vagabonde
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
écureuil
bonjour: comme je vous l'ai dit dans ma présentation je suis un photographe de la nature et animalier.
J'ai la chance d'avoir près de chez moi un très grand cimetière Parisien où je peux shooter ces petits mammifères.
Contrairement à ce que l'on trouve dans les parcs anglos/saxon, ils sont très sauvages; pas question de les approcher de trop près.
Certain ici vous dirons que ces petites bêtes sont ma marotte, et c'est vrai.
J'ai la chance d'avoir près de chez moi un très grand cimetière Parisien où je peux shooter ces petits mammifères.
Contrairement à ce que l'on trouve dans les parcs anglos/saxon, ils sont très sauvages; pas question de les approcher de trop près.
Certain ici vous dirons que ces petites bêtes sont ma marotte, et c'est vrai.
Invité- Invité
Re: écureuil
Très jolie photo
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
oh !!! c'est au PL que tu as rencontré et saisi (bravo au demeurant) ce joli grignoteur ?
Invité- Invité
_NaN a écrit:oh !!! c'est au PL que tu as rencontré et saisi (bravo au demeurant) ce joli grignoteur ?
Excuse moi: c'est quoi le PL ?
Invité- Invité
Vagabonde a écrit:Et un rouquin!
Je me doutais que cela en ferai rire quelques uns
Invité- Invité
alamontagne a écrit:_NaN a écrit:oh !!! c'est au PL que tu as rencontré et saisi (bravo au demeurant) ce joli grignoteur ?
Excuse moi: c'est quoi le PL ?
Ça veux peut être dire au pied levé ? a moins que ce soit avec TP en PDV avec CA et OBJ de L'APN dans un JP. PTDR, Ho! pardon
Le Crabe a écrit:Très belle prise.
Seule remarque, j'aurais pêut être privilégié la mesure spot pour atténuer le léger contre jour et qui met cet adorable écureuil dans l'ombre ...
C'est la texture que donne le contre jour que je visai. La lumière autour de la fourrure.
Invité- Invité