Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
écureuil du jardin
4 participants
Page 1 sur 1
écureuil du jardin
______________________________________________________________________________________
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: écureuil du jardin
vraiment sympas !!!
ton jardin se transforme en "Ste Cat's Park" lol
ton jardin se transforme en "Ste Cat's Park" lol
Invité- Invité
merci à vous !
"Ste" ... je ne suis pas sûre !
mais je suis consciente de la chance d'avoir un jardin si bien fréquenté !
oiseaux, renard, écureuil, chats, hérissons ... il y a de la vie !
"Ste" ... je ne suis pas sûre !
mais je suis consciente de la chance d'avoir un jardin si bien fréquenté !
oiseaux, renard, écureuil, chats, hérissons ... il y a de la vie !
______________________________________________________________________________________
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Très jolie série
En effet le jardin est bien fréquenté... c'est surement parce qu'ils sont bien accueillis
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Superbe et adorable.
Cathy pour cette magnifique série.
Ils ont toujours besoin d'un point d'eau et de préférence, de l'eau propre ou claire.
Je suis certaine que tu dois avoir pris l'habitude de le guetter tous les jours, non ?
Cathy pour cette magnifique série.
Ils ont toujours besoin d'un point d'eau et de préférence, de l'eau propre ou claire.
Je suis certaine que tu dois avoir pris l'habitude de le guetter tous les jours, non ?
Invité- Invité
merci à vous,
en effet, je connais ses habitudes, le matin de bonne heure.
il vient sûrement tous les jours, sauf que je ne peux rester à l'attendre !
le gland, la noisette ... pour l'instant il se plait bcp dans le charme ! c'est plus romantique ...
en effet, je connais ses habitudes, le matin de bonne heure.
il vient sûrement tous les jours, sauf que je ne peux rester à l'attendre !
le gland, la noisette ... pour l'instant il se plait bcp dans le charme ! c'est plus romantique ...
De toute façon, mâle ou femelle, les écureuils sont très routinier et ont leurs habitudes.
Invité- Invité
j'ai supprimé ma petite table mangeoire, et "planté" la grosse branche du saule pleureur tombé en début d'hiver.
quelques noyaux et noisettes au pied attirent l'écureuil, qui se réfugie en hauteur : devant ma fenêtre, c'est tout bénéfice pour les photos ... à un mètre cinquante, se trouve la gamelle d'eau fraîche.
quelques noyaux et noisettes au pied attirent l'écureuil, qui se réfugie en hauteur : devant ma fenêtre, c'est tout bénéfice pour les photos ... à un mètre cinquante, se trouve la gamelle d'eau fraîche.
J'aime bien comme il force sur ses pattes pour boire
Dernière édition par beaud57 le Jeu 10 Avr 2014, 18:27, édité 1 fois
Admin-
Divers
merci Patrick !
j'ai en effet été étonnée par la largeur des pattes et griffes : on sait pourquoi ils grimpent si facilement aux arbres !
au fait, Patrick, je ne t'ai pas encore remercié pour tes explications sur l'autofocus. c'était bien clair et précis.
j'ai en effet été étonnée par la largeur des pattes et griffes : on sait pourquoi ils grimpent si facilement aux arbres !
au fait, Patrick, je ne t'ai pas encore remercié pour tes explications sur l'autofocus. c'était bien clair et précis.
Cathy, toute la série (mars et avril) est extra. Je trouve hallucinant de percevoir le vent grâce au mouvement dans les poils. Puis-je savoir avec quel objectif tu le "mitrailles" ?
Invité- Invité
merci à vous;
j'ai installé derrière ma fenêtre de salon mon objectif 150-500 sur pied.
comme ça, je suis prête à mitrailler si je vois quelque chose en passant devant.
l'écureuil se met en général dos au vent, avec sa queue en protection du vent le long de son dos.
pour ce qui est d'en faire un civet, je pense qu'il n'y aurait pas grand chose à manger !!
j'ai installé derrière ma fenêtre de salon mon objectif 150-500 sur pied.
comme ça, je suis prête à mitrailler si je vois quelque chose en passant devant.
l'écureuil se met en général dos au vent, avec sa queue en protection du vent le long de son dos.
pour ce qui est d'en faire un civet, je pense qu'il n'y aurait pas grand chose à manger !!
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Regarde dans ta salle de bain s'il ne manque pas une bouteille de laque ou de gel. Sa houppette est trop bien faite, ce n'est pas possible
Ravi d'avoir pu t'aider sur l' AF
Ravi d'avoir pu t'aider sur l' AF
Admin-
Divers
Page 1 sur 1