Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ecureuil
+8
jmlyon
Béa
Firefly
JLG
danyvaio
Admin
fanfan
lefoudulabo
12 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Ecureuil
______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps
http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo-
-
Re: Ecureuil
Mais quelle série !!! Vraiment adorable ce petit glouton avec son air espiègle!! J'adoooore !!!
Ta série de clichés est impressionnante de netteté malgré la vivacité du sujet, et les couleurs... Tout est parfait ! Je suis FAN !!
Ta série de clichés est impressionnante de netteté malgré la vivacité du sujet, et les couleurs... Tout est parfait ! Je suis FAN !!
Invité- Invité
Et une deuxième adepte, une ! Ta série est superbe ! Ne me dis pas qu'il était dans ton rez-de-jardin, Martial ?
Le specimen "roux" sur fond de feuilles d'automne est coordonné à la perfection, comme l'a déjà fait remarquer Nathalie ! Merci de nous faire profiter de ces instants où le temps a suspendu son vol...
Le specimen "roux" sur fond de feuilles d'automne est coordonné à la perfection, comme l'a déjà fait remarquer Nathalie ! Merci de nous faire profiter de ces instants où le temps a suspendu son vol...
Invité- Invité
Ma préférée est la première. Il a une petite bouille de peluche.
Ca me rapelle les propriétaires d'une location de vacances qui avaient réussi à en adopter un. Sa pièce préférée était les toilettes
Merci de nous faire profiter de tes clichés Martial
Ca me rapelle les propriétaires d'une location de vacances qui avaient réussi à en adopter un. Sa pièce préférée était les toilettes
Merci de nous faire profiter de tes clichés Martial
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à vous tous.
Un couple traine dans mon coin, j'ai essayé de les prendre à plusieurs reprises sans réussites (même en affut).
Par chance hier c’était le jour, l'appareil en main au bon moment avec un nouvel (occasion) objectif reçu samedi, hé voilà.....dans la boite!
Cordialement
Un couple traine dans mon coin, j'ai essayé de les prendre à plusieurs reprises sans réussites (même en affut).
Par chance hier c’était le jour, l'appareil en main au bon moment avec un nouvel (occasion) objectif reçu samedi, hé voilà.....dans la boite!
Cordialement
______________________________________________________________________________________
lefoudulabo-
-
Bravo Martial pour ces merveilleuses photos. Tu as eu un fameux coup de chance J'aime particulièrement la première. Quelle frimousse ! Et puis ce beau tapis de feuilles mortes dont les couleurs s'harmonisent parfaitement avec son pelage. Le top !
J'adore ces petits animaux. J'en ai observé pendant tout le week-end, ils sont très actifs pour le moment, tout occupés à rechercher des fruits secs Par contre, ils n'étaient guère disposés à prendre la pose
J'adore ces petits animaux. J'en ai observé pendant tout le week-end, ils sont très actifs pour le moment, tout occupés à rechercher des fruits secs Par contre, ils n'étaient guère disposés à prendre la pose
Invité- Invité
S U P E R B E ! ! ! Martial.
Mes préférées la 1 et la 5, mais pourquoi tu lui à caché sa noisette sous les feuilles ?
Je suis fan aussi Bravo.
Mes préférées la 1 et la 5, mais pourquoi tu lui à caché sa noisette sous les feuilles ?
Je suis fan aussi Bravo.
Merci
lefoudulabo-
-
lefoudulabo-
-
Magnifique série , ma préféré est la 16
Tu te trouve à combien de distance de lui ?
Tu te trouve à combien de distance de lui ?
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Superbe série.
Fafan : Si j'ai tout compris visiblement il travaille au zoom 200mm.
Fafan : Si j'ai tout compris visiblement il travaille au zoom 200mm.
Invité- Invité
Martial pour ces excellentes photos ! Un petit faible pour celles ou il croque une noisette ! Vos écureuils roux ont de plus longues oreilles que les nôtres !
Invité- Invité
Magnifique série Martial !!! Un coup de coeur pour la 14 (qui m'a bien fait rire ) et la 15 !!
Invité- Invité
Merci à tous,
fanfan: je me trouve entre 5 et 15 mètres de lui
fanfan: je me trouve entre 5 et 15 mètres de lui
lefoudulabo-
-
Bravo pour cet album magnifique Martial.
Leur agilité, leur intelligence, et leur espièglerie sont sans bornes.
Comment voler les graines destinées aux oiseaux et que le propriétaire tente de protéger.
Leur agilité, leur intelligence, et leur espièglerie sont sans bornes.
Comment voler les graines destinées aux oiseaux et que le propriétaire tente de protéger.
Dernière édition par Chris-Simon le Lun 26 Déc 2011, 20:08, édité 1 fois
Invité- Invité
trop drôle !! les miens réussissent aussi à déjouer tout mes efforts pour protéger mes mangeoires ! Il m'arrive de leur courir après comme le "mad inn keeper" ! ;
Invité- Invité
Dis donc, Martial : sur la 13, c'est toi qui lui as préparé tout le boulot ? Parce que les graines ont l'air impeccablement débarrassées de leurs coques ?
Le panache de son altesse est remarquable sur la 14. Et comme Nathalie, j'adore le magnifique portrait qu'il s'est fait tirer sur la 15...
Le panache de son altesse est remarquable sur la 14. Et comme Nathalie, j'adore le magnifique portrait qu'il s'est fait tirer sur la 15...
Dernière édition par br²@3 le Mer 28 Déc 2011, 20:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Barbara, j'ai tellement envie qu'il revienne que je le choie.
lefoudulabo-
-
En suite de tes deux vidéos, Christian, deux commentaires :
- pour le premier, ça aurait été dommage de lui "casser les noix"...
- quant au second, sa détermination inspire le respect...même si j'ai bien noté qu'au quotidien, elle pouvait rendre fou !
- pour le premier, ça aurait été dommage de lui "casser les noix"...
- quant au second, sa détermination inspire le respect...même si j'ai bien noté qu'au quotidien, elle pouvait rendre fou !
Invité- Invité
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Page 1 sur 16