Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Cathédrale de Metz
+2
Vagabonde
Admin
6 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cathédrale de Metz
Ça penchouille quand même un peu avec tes repères Ramon. Il a l’œil notre Jean-Mimi .
Barbara, je suis coincé au fond de l'église, je ne peux plus me relever . Qui peux m'aider ? Ohééé, y'a quelqu'un qu'un qu'un. Pô bien chauffée en plus
Bonne nuit à tous et à demain pour la messe alors
Merci pour l'astuce à Gibus Barbara
Barbara, je suis coincé au fond de l'église, je ne peux plus me relever . Qui peux m'aider ? Ohééé, y'a quelqu'un qu'un qu'un. Pô bien chauffée en plus
Bonne nuit à tous et à demain pour la messe alors
Merci pour l'astuce à Gibus Barbara
Admin-
La prochaine fois, emmène ton cric, Papi Mougeot ! ...Pfff....j'te jure...ces jeunes !
Invité- Invité
Patrick, je t'envoie un crik, une bouillote, et un radiateur à piles ( prévoir des AAA) pour le casse croute on verra quand tu seras debout pour l'office.
Merci à vous de vous êtes pencher sur mon sort. J'ai pu dormir dans la crypte ou je me suis fait des amis
Merci de ton passage Victor
Merci de ton passage Victor
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 2 sur 2 • 1, 2