Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour tritesse
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: Bonjour tritesse
J' aime beaucoup ce triptyque....
Des images qui me " parlent" et ce N&B, donne encore un + à cette solitude.
Des images qui me " parlent" et ce N&B, donne encore un + à cette solitude.
Oui pas très joyeux, mais depuis elle a changé tout va mieux mais j'ai adoré prendre c'est photos(un peu volées)
malizarine-
- Prénom : Malizarine
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Les noirs sont bouchés, mais cela ne me déplaît pas . dans ton triptyque, j'aurais placée celle de droite au milieu et celle du milieu à droite et en symétrie horizontale. A tester
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est ce que j'ai fais au départ pour l'esthétique, mais ce n'était pas dans le sens de sa progression sur le pont pour ensuite prendre le chemin ; à refaire en prenant la photo sur le chemin, j'aurais dû avoir mon personnage au bout du chemin , par rapport à celle du pont
où elle est accoudée cela aurait été plus logique ; mais trop tard, je ne l'ai pas vu en prenant les photos.
Le titre que j'ai donné pour la série est
"Marcher vers la lumière"
où elle est accoudée cela aurait été plus logique ; mais trop tard, je ne l'ai pas vu en prenant les photos.
Le titre que j'ai donné pour la série est
"Marcher vers la lumière"
malizarine-
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Pas de souci, c'était en effet pour l'équilibre
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mais tu as raison, ça me dérange aussi, j'aimerais y retourner et refaire ma série!!!!
malizarine-
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Bonsoir Malizarine voici une photo prise à Bruxelles "Capitale de l'Europe" et qui n’empêche pas d'être seul et malheureux au milieu de la foule indifférente.
]Désepoir !
]Désepoir !
Invité- Invité
Très belle ta photo Chris très triste aussi
malizarine-
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
Tiens, sur la dernière , je voyais un coucher de soleil où le solitaire marchait doucement
Le Crabe a écrit:Très beaux noirs et blancs mais je ne suis pas convaincu par l'ambiance ensoleillée qui ne "colle" pas avec le thème.
Te souviens tu des paroles de Charles Aznavour, 'Il semble que la misère serait moins pénible au soleil, et bien non !"
Invité- Invité
malizarine a écrit:Très belle ta photo Chris très triste aussi
Merci à toi, as tu été voir les autres photos de l'album ? (et les autres éventuellement.) Là je fais ma pub
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1