Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous
je ne suis pas nouveau puisque je me suis présenté à vous en 2014... le temps passe vite
je tenais simplement à vous informer que je vais essayer, la retraite aidant, de me connecter un peu plus régulièrement sur le forum.
Bonne journée et au plaisir de vous croiser dans les différents sujets.
je ne suis pas nouveau puisque je me suis présenté à vous en 2014... le temps passe vite
je tenais simplement à vous informer que je vais essayer, la retraite aidant, de me connecter un peu plus régulièrement sur le forum.
Bonne journée et au plaisir de vous croiser dans les différents sujets.
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Re: Bonjour
Bonjour et bon retour parmi nous.
Notre forum a bien changé ces dernières années. Tu vas découvrir que nous ne sommes plus qu'une petite poignée à essayer de le maintenir en vie. Alors si malgré tout tu as la motivation pour participer , ce sera avec grand plaisir.
Michel
Notre forum a bien changé ces dernières années. Tu vas découvrir que nous ne sommes plus qu'une petite poignée à essayer de le maintenir en vie. Alors si malgré tout tu as la motivation pour participer , ce sera avec grand plaisir.
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Oui, j'ai remarqué qu'apparemment, le forum était en survie... Je vais tenter d'apporter ma maigre contribution pour qu'il ne meure pas
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Bon retour, et bonne retraite surtout. Ici on prend le temps et il faut l'avouer, il reste les meilleurs alors installe toi tranquillement
Chris Firefly te salue Invité
dan83143 aime ce message
Page 1 sur 1