Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le Zoo Parc de Beauval
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Le Zoo Parc de Beauval
Zoo superbe, j'y retourne régulièrement beaucoup de volatiles et certains sont visitables dans leur propre volière. Tigres blancs, pandas... tu vas te régaler mais attention, si tu veux prendre le temps vas y de bonne heure. C'est le meilleur de la région avec des raretés.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je crois que le zoo n'est pas très loin non plus des chateaux de la Loire.
Tu les fais également ? car si c'est le cas je suis preneur des bonnes adresses prévoyant un week-end prolongé dans cette région avec mon épouse.
En tout cas pour le zoo on veut plein de photos des pandas
Tu les fais également ? car si c'est le cas je suis preneur des bonnes adresses prévoyant un week-end prolongé dans cette région avec mon épouse.
En tout cas pour le zoo on veut plein de photos des pandas
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Suivant vos désirs et vos goûts, on peut vous donner quelques tuyaux Serge et moi-même
Une seule visite pour moi il y a bientôt 14 ans (mon chien était encore un chiot ). J'y ai vu un superbe zoo à l'époque, alors j'imagine qu'aujourd'hui, s'il a évolué comme celui qui est dans notre région, il doit être splendide. A prendre le temps, c'est clair qu'il te faut la journée.
Comme pour tous zoos, il est intéressant de ne pas y aller quand il fait trop chaud car les animaux dorment .
Comme pour tous zoos, il est intéressant de ne pas y aller quand il fait trop chaud car les animaux dorment .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'aime bien la période de mai juin pour ça, en plus il y a des petits