Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Portrait : Essai Noir et Blanc
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Portrait : Essai Noir et Blanc
Pour ma part, quand j'utilise un fond noir j'essaye que la personne soit habillée en sombre
et vice et versa pour le blanc, ce qui fait ressortir que le visage .... dans ton cas je serai certainement parti sur un fond blanc !!!
Par contre niveau prise c'est vraiment pas mal !!!
Mais ce n'est que mon humble avis ...
et vice et versa pour le blanc, ce qui fait ressortir que le visage .... dans ton cas je serai certainement parti sur un fond blanc !!!
Par contre niveau prise c'est vraiment pas mal !!!
Mais ce n'est que mon humble avis ...
Invité- Invité
C'est marrant mais moi le fond noir ne me déplait pas, en revanche je trouve que les eclairages ne sont pas coordonnés,. Une lumière dominante vient de droite et la joue a gauche est plus éclairée. Ce n'est pas choquant loin de là mais ça m'a interpellé. Le modèle est très intéressant, tu as de la chance! C'est une belle photo
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Un portrait très agréable Victor
J'aime la tête légèrement penchée. Pour moi le fond noir ne me dérange pas et permet au contraire d'apporter plus de contraste au n&b.
Je suis d'accord avec Franck sur le léger excès de puissance car la diffusion est bonne.
J'aurai aimé un léger éclairage avant pour illuminer le regard de ton épouse.
Le coté centré, c'est comme toi avec le format carré, je n'aime pas trop . Une petite rotation du buste pour moi et c'est parfait pour la position.
Attention aux bijoux de ton futur modèle qui peuvent refléter l'éclairage (j'ai pu comprendre que c'était déjà fait .
Merci à ton épouse de poser pour toi, mais aussi pour nous
J'aime la tête légèrement penchée. Pour moi le fond noir ne me dérange pas et permet au contraire d'apporter plus de contraste au n&b.
Je suis d'accord avec Franck sur le léger excès de puissance car la diffusion est bonne.
J'aurai aimé un léger éclairage avant pour illuminer le regard de ton épouse.
Le coté centré, c'est comme toi avec le format carré, je n'aime pas trop . Une petite rotation du buste pour moi et c'est parfait pour la position.
Attention aux bijoux de ton futur modèle qui peuvent refléter l'éclairage (j'ai pu comprendre que c'était déjà fait .
Merci à ton épouse de poser pour toi, mais aussi pour nous
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1