Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Prémices du printemps
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Prémices du printemps
J'adore cette vision, elle annonce vraiment le printemps... Cette odeur de première tonte, les premiers rayons de soleil qui chauffent le dos.
J'ai été surpris hier midi en sortant du boulot par un bruit dans le ciel. C'était un groupe d'oies sauvages qui remontaient vers le nord .
Alain, il n te reste plus qu'a cueillir les pistils pour faire du safran .
J'ai été surpris hier midi en sortant du boulot par un bruit dans le ciel. C'était un groupe d'oies sauvages qui remontaient vers le nord .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Beaud57 a écrit:J'adore cette vision, elle annonce vraiment le printemps... Cette odeur de première tonte, les premiers rayons de soleil qui chauffent le dos.
Je ne suis pas sur qu'on me laisserai faire: je suis dans un arborétum là.
Invité- Invité
Les crocus sont déjà là dans le parc de ML....
Fleurs bien raides et bien timides..... Ils sont bleus ....
Fleurs bien raides et bien timides..... Ils sont bleus ....
Puff. et dire qu’il y en a qui sont depuis deux jours dans une purée de pois et que rien ne sort de la terre avec cette température à 0° .
Merci pour cette belle photo Fan. Quand j'en ai dans le jardin, j'aime les regarder de très près et admirer la texture et leur dégradé de couleurs .
Merci pour cette belle photo Fan. Quand j'en ai dans le jardin, j'aime les regarder de très près et admirer la texture et leur dégradé de couleurs .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers