Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour
+2
Admin
Vagabonde
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour
J'ai 63 ans et j'aime la photo.
J'ai un CANON EOS 450D.
J'aime également faire des montages photos videos.
A bientôt
J'ai un CANON EOS 450D.
J'aime également faire des montages photos videos.
A bientôt
Invité- Invité
Re: Bonjour
Bonjour Ernest!
Sois le bienvenu....
Tu dis vidéos photos ...diaporamiste audio-visuel?
J' aime monter avec photos et images et sons et musique et voix et bruitages et animations etc etc...
Sois le bienvenu....
Tu dis vidéos photos ...diaporamiste audio-visuel?
J' aime monter avec photos et images et sons et musique et voix et bruitages et animations etc etc...
Bonjour Ernest, je te souhaite la .
Je suis pratiquement persuadé que tu trouveras ta place sur ce forum, mais peut-être aussi sur le forum de Dan : http://fanadan.graphforum.com
En attendant de partager avec toi, je te souhaite une belle balade sur le forum .
Pourquoi nenesse57 si tu es sur Nancy ?
J'habite entre Metz et Nancy
Je suis pratiquement persuadé que tu trouveras ta place sur ce forum, mais peut-être aussi sur le forum de Dan : http://fanadan.graphforum.com
En attendant de partager avec toi, je te souhaite une belle balade sur le forum .
Pourquoi nenesse57 si tu es sur Nancy ?
J'habite entre Metz et Nancy
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour et bienvenue Ernest, je vois que tu aimes faire de l'Audiovisuel (Diaporama), ici tu as Vagabonde et quelques autres qui pratiquent cette spécialité à partir de PTE. Je remercie Partrick de t'avoir transmis l'dresse de Grapho. Je crois qu'ici tu trouveras l'accueil et l'ambiance qui devrait te convenir, tout le monde est super sympa.
Encore une fois
Encore une fois
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
alors Ernest, RE parmi les mosellans. ici tu trouvera des gens très sympas et de tous les continents de France du canada ,
et de plein d''autre endroit de la planète terre et même de quelque îles , et oublient pas nos proche voisin , les BELGES .
Amitié a tout les membres de cet Galaxy et de passion photo-passion montage .
et de plein d''autre endroit de la planète terre et même de quelque îles , et oublient pas nos proche voisin , les BELGES .
Amitié a tout les membres de cet Galaxy et de passion photo-passion montage .
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1