Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
un truc spécial photo- caméra.
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Photographes et expositions
Page 1 sur 1
un truc spécial photo- caméra.
je ne fait pas de vidéo, mais pour ce qui films et même prendre des prises vraiment dans tout les sens, y a pas mieux.
voici une vidéo pour vous en rendre comte .
https://www.youtube.com/watch?v=Ad2IxHWd1wY
voici une vidéo pour vous en rendre comte .
https://www.youtube.com/watch?v=Ad2IxHWd1wY
Invité- Invité
Re: un truc spécial photo- caméra.
j'ai pus échanger quelque mots vite fait avec ses jeunes,qui préparais se montage pour faire des essais, parce que il avais un mariage a filmés
samedi prochain, je n'ai pas pus resté car la nuit commencé a tombé, il mon dit qu'il valait dans les 4.500 e,pas donné.
j'ai vue qu'il avait une longueur de prés de 5 a 8 mètres minimum.
(le mariage auras lieu sur Nancy)
Invité- Invité
ils mon fait voir le caméra qui avais l'aire de très bonne qualité, il mon demandé se que je pensé de leur caméra,
et je leur et dit, la seul chose que je peut vous dire c'est qu'il font leurs propres capteur et que nos Nikon on les capteurs Sony.
et d’après ma réponse il avait l 'aire très heureux se qui ma fait comprendre qu'il étais pas plus pro que moi.
et je suis partie en leur souhaitent bonne chance, avec le mot de 5 lettres. (m....)
et je leur et dit, la seul chose que je peut vous dire c'est qu'il font leurs propres capteur et que nos Nikon on les capteurs Sony.
et d’après ma réponse il avait l 'aire très heureux se qui ma fait comprendre qu'il étais pas plus pro que moi.
et je suis partie en leur souhaitent bonne chance, avec le mot de 5 lettres. (m....)
Invité- Invité
Tu vas pouvoir mettre le D600 dessus pour filmer Joseph
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Sacré investissement Ça donne un sacré dynamisme aux vidéos.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci de vos passages.
Patrick, pour te te répondre je te dirai que je n'ai jamais filmé avec un a p n, pas même un petit essai , il faut que je teste sa
un de ses jours .
Patrick, pour te te répondre je te dirai que je n'ai jamais filmé avec un a p n, pas même un petit essai , il faut que je teste sa
un de ses jours .
Invité- Invité
Je vais te répondre que moi non plus Joseph . Et pourtant, il paraît que le résultat n'est pas si mal
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers