Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 Photorêve.
+5
Beaud57
jmlyon
jean jacques
Admin
Photorêve
9 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Projet 52 Photorêve.
Certes Denis, un cadrage vertical eut été encore plus sympa, mais....à main levée c'est encore plus difficile....
Invité- Invité
vilara a écrit:Certes Denis, un cadrage vertical eut été encore plus sympa, mais....à main levée c'est encore plus difficile....
Ok, je veux bien ... mais quand on est une pro comme Liliane ... on assume !!!
Invité- Invité
Une chouette vue sur cette vallée Liliane . C'est vrai qu'à main levée, c'est plus difficile de faire un beau pano, mais Photomerge sur Photoshop fait souvent des miracles
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Très joli le pano, bien réussi, bravo
Je m'abonne
Je m'abonne
______________________________________________________________________________________
Il est plus facile d'acheter un livre que de le lire, et plus facile de le lire que de le comprendre.
[William Osler]
amoun-
- Prénom : choayb
NX2 / NXD
Patrick, oui "Photomerge sur Photoshop fait souvent des miracles", je te le confirme.
Denis, je suis loin d'être une pro mais vos conseils avisés, vos exemples font gentiment avancer... encore merci à vous tous qui permettez ce cheminement .
Denis, je suis loin d'être une pro mais vos conseils avisés, vos exemples font gentiment avancer... encore merci à vous tous qui permettez ce cheminement .
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
SUPER le panoramique, j'aurais juste tamponné la "tache" blanche en bas à gauche.
Quand à ta photo de vide grenier elle est très réussi et la MAP a bien été faite sur les yeux....
Quand à ta photo de vide grenier elle est très réussi et la MAP a bien été faite sur les yeux....
Invité- Invité
Merci Ramon, oui la tache blanche est un bout de muret...
Avec des yeux pareils, il faillait vraiment qu'ils soient nets
Avec des yeux pareils, il faillait vraiment qu'ils soient nets
Netteté au bon endroit pour cette mamie de laine . Pense à ne pas trop centrer tes sujets Liliane (je dis ça, mais je le fais encore souvent )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7