Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 Photorêve.
+5
Beaud57
jmlyon
jean jacques
Admin
Photorêve
9 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Projet 52 Photorêve.
Beaud57 a écrit:Certes les écossais ont des châteaux comme celui-ci, mais je ne pense pas qu'ils ai du vin jaune ou du vin de paille
Pas fan non plus du reflet, par contre, j'aime la projection sur la cathédrale
Pour la 1ère photo, ce qui m'a "attiré", c'est que l'image de cette immense et belle cathédrale "tienne" dans une vitrine.
Vin jaune et vin paille : une spécificité du terroir Jurassien avec un faible pour le vin de paille mais qui a bien du mal à détrôner le cidre normand de ma jeunesse
Pour nous à priori, c'est cette réglette avec ces spots qui vient la couper qui ressort trop. C'est souvent quelque chose qui ne saute pas spécialement aux yeux de celle ou celui qui prend la photo car trop concentrer sur le sujet qui est pour toi la cathédrale.
Un peu d'accord avec toi concernant le cidre mais en même temps, au niveau vin, en Normandie, on n'est pas vraiment riche
Un peu d'accord avec toi concernant le cidre mais en même temps, au niveau vin, en Normandie, on n'est pas vraiment riche
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci , pour les photos de Sens, surtout pour cette petite église ( St Martin, si je me rappelle?)
Cela ressemble un peu aux fêtes de la lumière que nous avons chaque année à Lyon pour le 8 décembre.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2280-fete-des-lumieres
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci à Tous pour votre halte sénonaise !
Pour plus de photos, c'est ici: http://www.revedephoto.fr/2014/12/850eme-anniversaire-de-la-consecration-de-la-cathedrale-saint-etienne-de-sens.html
Oui, Jean-Michel, on m'a dit que c'était dans le même registre.
Pour voir le site de ces magiciens de la lumières c'est ici : http://www.spectaculaires.fr/index.php
Ces techniciens qui peignent avec la lumière ont un joli nom "Les allumeurs d'images".
Pour plus de photos, c'est ici: http://www.revedephoto.fr/2014/12/850eme-anniversaire-de-la-consecration-de-la-cathedrale-saint-etienne-de-sens.html
Oui, Jean-Michel, on m'a dit que c'était dans le même registre.
Pour voir le site de ces magiciens de la lumières c'est ici : http://www.spectaculaires.fr/index.php
Ces techniciens qui peignent avec la lumière ont un joli nom "Les allumeurs d'images".
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
pas saint martin, mais saint Maurice!
Ah! ma pauvre mémoire.....
Et la cathédrale est saint Etienne.....
Ah! ma pauvre mémoire.....
Et la cathédrale est saint Etienne.....
hé oui arrivai a un age la mémoire nous joue de tours.
un petit tour en foret Fan, et la mémoire te reviendra.
un petit tour en foret Fan, et la mémoire te reviendra.
Invité- Invité
Prend le GPS au cas la mémoire te ferait défaut au beau milieu de la forêt
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Beaud57 a écrit:Prend le GPS au cas la mémoire te ferait défaut au beau milieu de la forêt
Oui pour le GPS, mais comme j'aimerai retrouver Fan avec ces photos et ces textes, je lui conseille de lire le mode d'emploi avant ! Çà, c'est du vécu M'sieur-Dame (des kilomètres parcourus en Algarve pour retrouver la voiture
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Ne pas oublier non plus d'avoir un accu bien charger ou de vérifier qu'il est dans l'appareil. Ça aussi c'est du vécu
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Vraiment cons ces romains, qu'elle idée de construire un pont au milieu de l'eau !!!
Invité- Invité
Staffilou a écrit:Vraiment cons ces romains, qu'elle idée de construire un pont au milieu de l'eau !!!
Mais Denis, voyons.......... c'est pour que les oies et canards sauvages (de ton post) de passage ici, jouent à cache-cache........
L'endroit me paraît bien agréable et sympathique
Mien de rien, Romain ou pas, il doit dater .
Pensons à ceux qui l'on bâtit avec des outils d'un autre temps .
Mien de rien, Romain ou pas, il doit dater .
Pensons à ceux qui l'on bâtit avec des outils d'un autre temps .
Admin-
Divers
tu a une très belle façon de nous présenté de si jolie fleurs .
Invité- Invité
Et la haute aussi Liliane
J'ai ce souvenir d'enfance de pommeraie fleurie. Je crois encore sentir les bonnes odeurs de printemps. Mon cerveau me jouerait-il des tours .
J'ai ce souvenir d'enfance de pommeraie fleurie. Je crois encore sentir les bonnes odeurs de printemps. Mon cerveau me jouerait-il des tours .
Admin-
Divers
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7