Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
étrange nature
+4
Firefly
Admin
Camaroney
Photorêve
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: étrange nature
merci PATRICK pour ta vision d'un rapace en phase de décollage qui me parait juste.
Invité- Invité
Merci Jo pour ces 2 photos. Vraiment bien vu .
J'ai tout de suite penser à l'expression " le pot de terre contre le pot de fer " mais là on pourrait dire " le pot de bois contre le pot de roche". En tout cas un élément fragile contre un élément puissant !
Beau regard de photographe Jo
J'ai tout de suite penser à l'expression " le pot de terre contre le pot de fer " mais là on pourrait dire " le pot de bois contre le pot de roche". En tout cas un élément fragile contre un élément puissant !
Beau regard de photographe Jo
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
C'est vrai qu'on peu y voir avec un peu d'imagination le profile d'une tête de chien .
Rien à voir avec mon York
Rien à voir avec mon York
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Jo a un bel imaginaire, une balade avec lui ne doit pas être une mince affaire....
Bravo, Jo d' avoir encore cette âme d' enfant ou tout est encore possible...
Bravo, Jo d' avoir encore cette âme d' enfant ou tout est encore possible...
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
merci de votre passage.
tu voie Liliane tous que nous réserve la nature, il y a plus qu'a faire roulé l'imagination.
fan je pense qu'une balade avec toi ne serai que du plaisir avec de bon "fou" rire.
tu voie Liliane tous que nous réserve la nature, il y a plus qu'a faire roulé l'imagination.
fan je pense qu'une balade avec toi ne serai que du plaisir avec de bon "fou" rire.
Invité- Invité
Patrick, ton York et vraiment beau, tu lui présentera toute mes excuses.
( "hé" je fait pas de lèche OK. )
( "hé" je fait pas de lèche OK. )
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3