Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Solitude
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: Solitude
très bonne prise,comme toujours.
il avait l'aire de t'attendre se très beau singe, vue la pose.
il avait l'aire de t'attendre se très beau singe, vue la pose.
Invité- Invité
Un très beau cliché de plus à ton actif Victor !
J'aime bien : le noir et blanc, le format, le cadrage et l'expression du sujet (j'ai l'impression qu'il veut te défier)
J'aime bien : le noir et blanc, le format, le cadrage et l'expression du sujet (j'ai l'impression qu'il veut te défier)
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
j'aime bien :-)
juste la partie droite qui me semble inutile et croppée ramenerait à l'essentiel de l aphoto
juste la partie droite qui me semble inutile et croppée ramenerait à l'essentiel de l aphoto
Invité- Invité
Le traitement n&b me plaît bien. Pour le cadrage, je trouve aussi un peu trop centré (mais c'est aussi une idée peut-être un peu trop scolaire ).
Ce qui attire par contre mon œil, c'est ce liseré blanc dans le dos de l'animal
Ce qui attire par contre mon œil, c'est ce liseré blanc dans le dos de l'animal
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Un peu comme _NaN je me demande si un format carré lui irait pas mieux...
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Belle idée, beau sujet sauf le cadrage qui me dérange un peu
malizarine-
- Prénom : Malizarine
PAINT SHOP PRO PHOTO 12
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1