Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
le 2 Mai 2015
4 participants
Page 1 sur 1
Re: le 2 Mai 2015
Je vais bientôt les retrouver mes ails sauvage et mes ails d' ours....
Quelles sont belles nos fleurs sauvages quand on n'y touche pas !
Ramon, une légère dominance bleue/violet sur les fleurs blanches...
Quelles sont belles nos fleurs sauvages quand on n'y touche pas !
Ramon, une légère dominance bleue/violet sur les fleurs blanches...
Vi, Ramon.....
Jolie ta sans nom, valy....
peut être un peu plus de contraste ou noir sur camara raw, pour redonner de la couleur à ces fleurs .
Jolie ta sans nom, valy....
peut être un peu plus de contraste ou noir sur camara raw, pour redonner de la couleur à ces fleurs .
Entre la naissance d'une fleur et d'une fraise... J'aime beaucoup ton cliché Fan
D'accord avec Ramon pour la netteté de ton cliché Valy. Peut-être un peu trop de vent .
J'ai une préférence pour ta première version bleuté Ramon. Il me semble que cette couleur existe dans les ails décoratives non ?
D'accord avec Ramon pour la netteté de ton cliché Valy. Peut-être un peu trop de vent .
J'ai une préférence pour ta première version bleuté Ramon. Il me semble que cette couleur existe dans les ails décoratives non ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oui, Patrick, la fleur d'ail que j'ai shooté était bleutée, mais comme Fan la souhaitait plus blanche...ce que femme veut....
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
vilara a écrit:J'aime beaucoup ce deux photos, excellente maîtrise de la PdC
+1 Une journée bien fleurie ce 2 Mai Bravo a tous
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
C'est sympa comme couleur la fleur de cet arbre de Judée. Elle ressemble à la couleur du mon Lilas qui est déjà en train de "rouiller" alors que les fleurs sont à peine ouvertes .
J'aime beaucoup la première. Un petit recadrage pour couper un peu la partie de droite peut-être
J'aime beaucoup la première. Un petit recadrage pour couper un peu la partie de droite peut-être
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1