Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Metz ville lumière
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Metz ville lumière
C'est aussi ça la féérie de Noël . J'aime beaucoup tibo.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oh!!!!!! superbe photos Tibo très lumineuse j'aime beaucoup la deuxième avec la grande roue
Invité- Invité
On a plaisir de la voir cette grande roue .
Quelques chiffres que j'ai lu hier soir sur celle-ci.
C'est la troisième plus grande roue de France et non d'Europe, elle mesure 60 mètres de haut comme celle de Paris et celle de Lyon.
Elle vient du parc d'attraction "NIGLOLAND" près de Troyes.
14 semi-remorques et un coût de 250 000 euros pour la transporter jusqu'a Metz.
Elle est en place jusqu'en Mars 2011
Le prix d'une place est de 5 euros, trois accès permettent de faire entrer 6 personnes par cabine donc 18 personnes par arrêt.
La semaine dernière, 20 000 personnes y avaient déjà fait quelques tours.
J'en ai fini avec les chiffres, nous attendons une belle journée ensoleillée pour y faire un tour
Quelques chiffres que j'ai lu hier soir sur celle-ci.
C'est la troisième plus grande roue de France et non d'Europe, elle mesure 60 mètres de haut comme celle de Paris et celle de Lyon.
Elle vient du parc d'attraction "NIGLOLAND" près de Troyes.
14 semi-remorques et un coût de 250 000 euros pour la transporter jusqu'a Metz.
Elle est en place jusqu'en Mars 2011
Le prix d'une place est de 5 euros, trois accès permettent de faire entrer 6 personnes par cabine donc 18 personnes par arrêt.
La semaine dernière, 20 000 personnes y avaient déjà fait quelques tours.
J'en ai fini avec les chiffres, nous attendons une belle journée ensoleillée pour y faire un tour
Admin-
Divers
Merci beaud et Rosa
Mais quel puis de science beaud, tu as tout mon respet. (t'as trouvé ca sur wikileaks?)
En tout cas je me coucherai moi bete se soir.
un jour si je peu (condition météo et appareil réunis au meme endroit) pour le tarif de 5 euroe je me payerai un tour au sommet pendant une belle journée et je vous offrirais une splendide vue panoramique de cette belle place de Metz.
Mais quel puis de science beaud, tu as tout mon respet. (t'as trouvé ca sur wikileaks?)
En tout cas je me coucherai moi bete se soir.
un jour si je peu (condition météo et appareil réunis au meme endroit) pour le tarif de 5 euroe je me payerai un tour au sommet pendant une belle journée et je vous offrirais une splendide vue panoramique de cette belle place de Metz.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Tibo, j'ai trouvé ce petit article dans le journal gratuit que nous recevons . Nous attendons aussi une belle journée pour faire des photos
Admin-
Divers