Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
8 août.
4 participants
Page 1 sur 1
8 août.
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Re: 8 août.
En effet les couleurs sont top et permettent d'apprécier toutes les variétés
Je ne connais pas ces tomates noires
Je ne connais pas ces tomates noires
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Et c'est quoi le nom de toutes ces variétés ?
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Ma petites sœur et son mari maraicher font aussi pousser ces anciennes tomates d’antan. Elles ne sont certes pas très belles, mais plus gouteuses. Attention cependant avec la soit disant coeur de boeuf que l'on trouve aujourd'hui dans le commerce qui n'a absolument rien à voir avec celle que nos anciens cultivés.
Je crois que la tomate noire est la noire de crimée, mais c'est sans certitude .
Pour ton cliché qui est bien équilibré, j'aime bien aussi le fait d'avoir placé les lignes dans la diagonale
Je crois que la tomate noire est la noire de crimée, mais c'est sans certitude .
Pour ton cliché qui est bien équilibré, j'aime bien aussi le fait d'avoir placé les lignes dans la diagonale
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1