Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le 4/12/2015
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Le 4/12/2015
as tu compter les marches Fan ?
un peu dommage la gaine électrique qui gâche ce beau mur en pierre
un peu dommage la gaine électrique qui gâche ce beau mur en pierre
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
C' était ( je crois ) au Mont saint Michel...... ça n' arrête pas de grimper.....
Merci à vous deux
Merci à vous deux
Cela fait tout de suite plus ancien sans la gaine électrique
Et puis ça tombe bien il faut que je refasse l'électricité à la maison, tu as un peu de temps à me consacrer ?
Et puis ça tombe bien il faut que je refasse l'électricité à la maison, tu as un peu de temps à me consacrer ?
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Fan, c'est le passage pour aller ramasser toutes les pièces que les touristes jettent dans le puits .
Tu as pris nos membres aux mots pour la retouche, bravo .
Je verrais bien ton cliché en noir et blanc et en jouant avec le curseur clarté pour accentuer les détails de la pierre .
Tu as pris nos membres aux mots pour la retouche, bravo .
Je verrais bien ton cliché en noir et blanc et en jouant avec le curseur clarté pour accentuer les détails de la pierre .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Ce formidable monument est classé et la franchement je ne comprends pas la négligence et l'incompétence des maîtres d'œuvre, avec ce disgracieux câble électrique apparent, la "sécurité homme" n'est vraiment pas conforme aux normes, il aurait été si simple d' encastré cette horreur ! Fan garde cette photo précieusement , c'est un scoop qui justifie la CO......
HUMAINE
Fan tu devrais proposer, le beau travail réalisé sur la deuxième photo, peut-être que!..........lol
Dans une autre vie , je suis allé au Mont St Michel, j'étais jeune et en pleine forme, mais je n'oublierais pas ces étroites et éreintante petites marches , mais quel bonheur !
Merci fan pour ce beau partage
Bonne journée Jo
HUMAINE
Fan tu devrais proposer, le beau travail réalisé sur la deuxième photo, peut-être que!..........lol
Dans une autre vie , je suis allé au Mont St Michel, j'étais jeune et en pleine forme, mais je n'oublierais pas ces étroites et éreintante petites marches , mais quel bonheur !
Merci fan pour ce beau partage
Bonne journée Jo
Invité- Invité
C'est malin ça Fan, imaginez le nombre de personnes qui vont se retrouver dans le noir maintenant
Dernière édition par Firefly le Mar 08 Déc 2015, 12:50, édité 1 fois
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1