Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Defifoto 04/12/2015
+2
Beaud57
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Defifoto 04/12/2015
Défi affiché en dessous et visible seulement par Denis
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
La version 2 pour moi avec un recadrage pour supprimer la partie en bas à droite qui attire l’œil. (on croirait une amphore )
V2 aussi pour les lignes d'horizon visibles et alignées. Bien vu la composition dans la boule et l'idée de l'eau qui amplifie l'effet de loupe.
Défi réussi pour moi
V2 aussi pour les lignes d'horizon visibles et alignées. Bien vu la composition dans la boule et l'idée de l'eau qui amplifie l'effet de loupe.
Défi réussi pour moi
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Pour moi aussi une grosse préférence pour la 2ème. Défit réussi sans aucun souci, bravo!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Quitte à profiter que ce superbe bokeh qui met bien en valeur cette boule et son reflet autant le voir en grand... alors 2e version pour moi aussi et félicitations pour ce nouveau defifoto bien réussi
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Les photos sont belles, mais comme je ne connais pas la teneur du défi je ne peux pas dire si le défi est réussi ou non...
Invité- Invité
maintenant tu dois voir!
Car , en fait, il suffit de poster pour que le défi nous apparaisse!
Je suis sur Windows 10 et je ne vois pas les smileys , mais sur un autre forum actif avec les mêmes smileys , je les vois tous?
Car , en fait, il suffit de poster pour que le défi nous apparaisse!
Je suis sur Windows 10 et je ne vois pas les smileys , mais sur un autre forum actif avec les mêmes smileys , je les vois tous?
vilara a écrit:Les photos sont belles, mais comme je ne connais pas la teneur du défi je ne peux pas dire si le défi est réussi ou non...
Pareil pour moi
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Défi réussi, bravo
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci à tous !!!
J'ai choisi la boule de noel, mais avec la "voyance" de la boule de cristal ...
je vois l'achat d'une petite maison à la campagne au bord d'un lac avec un beau soleil !!!
J'ai choisi la boule de noel, mais avec la "voyance" de la boule de cristal ...
je vois l'achat d'une petite maison à la campagne au bord d'un lac avec un beau soleil !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1