Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
11/12/2015
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 11/12/2015
Coucou le toutou prise au bon moment
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Alors coucou à tous les deux (le chien et le maitre)
Dernière connexion française en ce qui me concerne depuis le salon Air France de Roissy en partance pour Singapour pour une semaine (pour raisons professionnelles ).
Bonne semaine à tous et j'essayerai quand même de vous suivre à 10.000 kms et de poster quelques photos.
Dernière connexion française en ce qui me concerne depuis le salon Air France de Roissy en partance pour Singapour pour une semaine (pour raisons professionnelles ).
Bonne semaine à tous et j'essayerai quand même de vous suivre à 10.000 kms et de poster quelques photos.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
[quoteBonne semaine à tous et j'essayerai quand même de vous suivre à 10.000 kms et de poster quelques photos.[/quote]
Veinard, on espère bien pour les photos. bon voyage
Veinard, on espère bien pour les photos. bon voyage
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
On voit bien toute la puissance dans la prise de vue. Le regard n'est visiblement pas méchant. Dommage pour la partie sur-exposée sur la droite de ton "toutou".
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1