Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
14.12.2015
3 participants
Page 1 sur 1
14.12.2015
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: 14.12.2015
La lumière du soleil apporte des ombres bien marquées cette fois-ci. Ça donne encore plus de relief à cette plaque qui je pensais qu'elle datait... La date en bas à gauche trahi le coté ancien....quoique pour certains, 1995, c'est déjà ancien ou du moins déjà du siècle dernier
J'aime bien aussi les fixations en fleur de Lys
J'aime bien aussi les fixations en fleur de Lys
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Il faudra dire à la municipalité ou à la nouvelle région de refaire le mur car cela gâche un peu cette jolie plaque
Pour ma part au même endroit que les arbres d'hier (car il a bien fallu bosser un peu aujourd'hui...) voici l'intérieur d'un des deux dômes géants (et climatisés) qui regroupent une multitude de fleurs et d'arbres :
Pour ma part au même endroit que les arbres d'hier (car il a bien fallu bosser un peu aujourd'hui...) voici l'intérieur d'un des deux dômes géants (et climatisés) qui regroupent une multitude de fleurs et d'arbres :
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pour moi la présentation fait un peu trop fouillis on n'a pas un point d'accroche, cela dit ce n'est pas de ta faute! mais c'est tout de même une bonne photo souvenir.
Invité- Invité
Ce vieux mur avec ces défauts ne me gène pas plus que ça ! Merci pour le partage
Invité- Invité
Bruno, un truc me chiffonne, pourquoi les queues des chevaux se trouvent sur les casques ???
Jean Mimi, ça doit être terrible dans cette jungle !!!
Jean Mimi, ça doit être terrible dans cette jungle !!!
Invité- Invité
Un lieu qui doit vraiment être intéressant de visiter. Une serre à échelle inhumaine . Le tronc de ses arbres . Peut-on dire que ce sont des bonzaïs géants
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Euh bonzais géants je sais pas mais baobabs quasiment surs... enfin c'est ce qui était écrit sur la pancarte en singapourienBeaud57 a écrit:Un lieu qui doit vraiment être intéressant de visiter. Une serre à échelle inhumaine . Le tronc de ses arbres . Peut-on dire que ce sont des bonzaïs géants
Merci pour vos passages
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 1 sur 1