Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le 8/12/2015
2 participants
Page 1 sur 1
Le 8/12/2015
Bonjour à tous ...
Je continue avec le Mont Saint Michel, avec son plus grand symbole , la lutte de l' archange spirituel contre les forces matérielles .....
J' ai des difficultés avec les notions morales du bien et du mal que l'on nous a inculquées, les contes me disant autre chose sur les dragons à combattre
Je continue avec le Mont Saint Michel, avec son plus grand symbole , la lutte de l' archange spirituel contre les forces matérielles .....
J' ai des difficultés avec les notions morales du bien et du mal que l'on nous a inculquées, les contes me disant autre chose sur les dragons à combattre
Re: Le 8/12/2015
Dommage tu lui as coupé son aile, il ne volera plus ..................lol
Invité- Invité
Et oui!
Je devais faire un choix:
* ou il était de travers ,
* ou je lui coupais une aile ....
J' ai choisi la dernière solution...j' ai donc redressé la photo...
Mais je fais confiance à l' esprit guerrier de cet archange, défenseur du bien....J' aurai beau lui couper les ailes , il sera toujours là pour m' empêcher de tourner en rond avec les dragons et les femmes serpentes , personnages que j' aime dans les contes et légendes.
Dans beaucoup de légende la FEMME arrive à maîtriser et à dompter le dragon ailé, cracheur de feu, ( il a les 4 éléments en lui, air, terre, eau et feu) , mais voilà t-y pas qu' un chevalier sans peur et sans reproche arrive et malgré les cris de la femme qu' il n' écoute d' ailleurs pas , il TUE l' être reptilien et parfois épouse la femme dont il est persuadé qu' il est son sauveur.... tu parles..........
Si seulement parfois , un homme pouvait écouter une femme
JE SORS!
Je devais faire un choix:
* ou il était de travers ,
* ou je lui coupais une aile ....
J' ai choisi la dernière solution...j' ai donc redressé la photo...
Mais je fais confiance à l' esprit guerrier de cet archange, défenseur du bien....J' aurai beau lui couper les ailes , il sera toujours là pour m' empêcher de tourner en rond avec les dragons et les femmes serpentes , personnages que j' aime dans les contes et légendes.
Dans beaucoup de légende la FEMME arrive à maîtriser et à dompter le dragon ailé, cracheur de feu, ( il a les 4 éléments en lui, air, terre, eau et feu) , mais voilà t-y pas qu' un chevalier sans peur et sans reproche arrive et malgré les cris de la femme qu' il n' écoute d' ailleurs pas , il TUE l' être reptilien et parfois épouse la femme dont il est persuadé qu' il est son sauveur.... tu parles..........
Si seulement parfois , un homme pouvait écouter une femme
JE SORS!
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
J' adore les hommes .....Mais parfois je suis stupéfaite de les regarder vivre dans leurs raisonnement....J' ai mille réponses à une question et en fait la question me paraît plus intéressante que la réponse, mais expliquer cela à mon scientifique d' époux, mission impossible , il est du genre à tuer le dragon pour me sauver..... ,
Page 1 sur 1