Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le 28/12/2015
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Le 28/12/2015
Une préférence pour la une mais on sent qu'il commence a rafraichir
Pour le foie gras c'est bon , nouvel an se fera alléger
Pour le foie gras c'est bon , nouvel an se fera alléger
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Fan, un joli endroit qui semble en effet très calme à cette période.
Ramon, avec une belle matière comme ça, le réveillon ne pourra être que réussi
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour Fan
Un temps de saison qui n'enlève rien a la beauté de ces arbres dénudés de leurs feuillages, une très belle perspective naturelle qui prouve que l'hiver a aussi son charme !
Amicalement Jo
Un temps de saison qui n'enlève rien a la beauté de ces arbres dénudés de leurs feuillages, une très belle perspective naturelle qui prouve que l'hiver a aussi son charme !
Amicalement Jo
Invité- Invité
Bonjour Ramon
Dans la première présentation, je compte seize foies gras ( pauvres bêtes gavées et sacrifiées au profit de" l'homme", pourquoi tant de cruauté? Bien sûr on ne refera pas ce monde prédateur sans aucun scrupule , dommage!... ainsi va la vie.
Ramon ta photo est bonne, mais sans moi pour cette gastronomie "pardon !" Je suis sûr que tu me comprends
Amicalement Jo
Dans la première présentation, je compte seize foies gras ( pauvres bêtes gavées et sacrifiées au profit de" l'homme", pourquoi tant de cruauté? Bien sûr on ne refera pas ce monde prédateur sans aucun scrupule , dommage!... ainsi va la vie.
Ramon ta photo est bonne, mais sans moi pour cette gastronomie "pardon !" Je suis sûr que tu me comprends
Amicalement Jo
Invité- Invité
Fan, c'est le genre d'endroit ou l'on aime flâner après un bon repas histoire de digérer un peu...
Ramon, Nat a fait un foie en terrine pour le réveillon. Rien de tel que le faire soit même... Il ne sera certainement pas aussi bon que ceux que tu nous offres en cliché car nous ne savons malheureusement pas trop d'où ils viennent .
Ramon, Nat a fait un foie en terrine pour le réveillon. Rien de tel que le faire soit même... Il ne sera certainement pas aussi bon que ceux que tu nous offres en cliché car nous ne savons malheureusement pas trop d'où ils viennent .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Une grande partie va être dégustée ce soir ou demain . Au moins celles-ci, on sait d'où elles viennent .
Fan la recette entre les fêtes, c'est une dragée FUCA tous les matins
Fan la recette entre les fêtes, c'est une dragée FUCA tous les matins
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1