Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
le 31/12/2015
2 participants
Page 1 sur 1
Re: le 31/12/2015
Dernier jour de 2015,
passionphoto-passionmontage aura subit quelques désagréments, mais il est toujours présent. J'avais écris que je voulais prendre un peu de recul, mais vous m'avez aidé à ne pas baisser les bras ce qui m'a donné encore plus de force, d'autant que je suis porté par deux bras droits (Jean-Michel et Christophe) que je remercie encore.
Cette année se termine et je souhaite de tout mon cœur que cette nouvelle année 2016 ne nous annonce pas de vilaines choses.
Vous avez nourri votre forum avec de bien belles photos et montages, vous avez apporté conseils, avez appris et progressé.
Vous avez tout simplement su conserver l'âme du forum que j'ai souhaité soit, l'entraide, le partage et la bonne humeur.
Qu'il en soit de même pour cette prochaine année . Bon réveillon à tous
passionphoto-passionmontage aura subit quelques désagréments, mais il est toujours présent. J'avais écris que je voulais prendre un peu de recul, mais vous m'avez aidé à ne pas baisser les bras ce qui m'a donné encore plus de force, d'autant que je suis porté par deux bras droits (Jean-Michel et Christophe) que je remercie encore.
Cette année se termine et je souhaite de tout mon cœur que cette nouvelle année 2016 ne nous annonce pas de vilaines choses.
Vous avez nourri votre forum avec de bien belles photos et montages, vous avez apporté conseils, avez appris et progressé.
Vous avez tout simplement su conserver l'âme du forum que j'ai souhaité soit, l'entraide, le partage et la bonne humeur.
Qu'il en soit de même pour cette prochaine année . Bon réveillon à tous
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Re: le 31/12/2015
Très belle réalisation Ramon
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Invité- Invité
Page 1 sur 1