Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le 10/01/2016
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Le 10/01/2016
L'idée du shoot est bonne !!!
Par contre le format je suis pas fan ...
pour le ciel j'aurais essayé un p'tit changement et PT (histoire de dynamiser le cliché)
Par contre le format je suis pas fan ...
pour le ciel j'aurais essayé un p'tit changement et PT (histoire de dynamiser le cliché)
Invité- Invité
Le format ne me dérange pas de mon coté. Par contre j'aurais coupé une peu en bas.
Je me demande aussi si un petit coup de flash en fill-in n'aurait pas mis la branche et le restant de monnaie plus en valeur. A étudier si la branche est encore là .
J'ai de bons souvenirs de lorsque j'étais enfant de cette monnaie du Pape. Lorsque je passais mes vacances chez mes arrière-grands-parents, je cueillais avec ma "mémé" cette monnaie du Pape et quelques branches d'orge et elle me faisait "habiller" les petites boules d'orge sur l'épi avec des petits bouts de papier brillant et coloré qu'elle conservait des bonbons acidulés de l'époque. Je ne me souviens pas avoir dit une seule fois "j'sais pas quoi faire" chez eux. Mon "pépé" me fabriquait des jouets en bois dans son atelier qui sentait si bon la sciure.
C'est aussi ça une photo... L'émotion qu'elle dégage sera différente pour chacun à cause ou grâce à ce genre de souvenirs... Merci pour ce petit voyage dans le temps Jo.
Je me demande aussi si un petit coup de flash en fill-in n'aurait pas mis la branche et le restant de monnaie plus en valeur. A étudier si la branche est encore là .
J'ai de bons souvenirs de lorsque j'étais enfant de cette monnaie du Pape. Lorsque je passais mes vacances chez mes arrière-grands-parents, je cueillais avec ma "mémé" cette monnaie du Pape et quelques branches d'orge et elle me faisait "habiller" les petites boules d'orge sur l'épi avec des petits bouts de papier brillant et coloré qu'elle conservait des bonbons acidulés de l'époque. Je ne me souviens pas avoir dit une seule fois "j'sais pas quoi faire" chez eux. Mon "pépé" me fabriquait des jouets en bois dans son atelier qui sentait si bon la sciure.
C'est aussi ça une photo... L'émotion qu'elle dégage sera différente pour chacun à cause ou grâce à ce genre de souvenirs... Merci pour ce petit voyage dans le temps Jo.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
le format ne me derange pas , mais il manque un peu de contraste entre la branche et le fond, histoire de la mettre en valeur....
Beaud57 a écrit:Le format ne me dérange pas de mon coté. Par contre j'aurais coupé une peu en bas.
Il n'y a bien que sur ce forum que l'on prend le temps de discuter aussi "chaleureusement" !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:le format ne me derange pas , mais il manque un peu de contraste entre la branche et le fond, histoire de la mettre en valeur....
Je suis aussi de cet avis.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1