Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
16.01.2016
5 participants
Page 1 sur 1
16.01.2016
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: 16.01.2016
Avec le froid qui arrive les fleurs risquent de ne pas passer le week-end
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Que j' aime cette photo!
Un côté passéiste et suranné donnés par les dominances des gris ...
Je peux passer un long moment à rêver devant.....
Un côté passéiste et suranné donnés par les dominances des gris ...
Je peux passer un long moment à rêver devant.....
mich42 a écrit:Dommage que le cadrage soit aussi serré.
Il a "serré " le cadrage, car c'est la future étiquette des bouteilles qu'il va nous offrir !!!
Invité- Invité
Staffilou a écrit:mich42 a écrit:Dommage que le cadrage soit aussi serré.
Il a "serré " le cadrage, car c'est la future étiquette des bouteilles qu'il va nous offrir !!!
Même sur les "Cubis" ça manque de place ???
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci a tous de votre passage
pour ce qui est du cadrage j'avais le 50 / 1.8 , une voiture clio noir en bas a gauche, a droite une clôture, donc j'ai fait au maximum
Denis je serais ravis de t'offrir une bouteille de ce fameux nectar, faut compter minimum 13.5 °
mich42 j'ai bien peur que tu ne trouve pas de cubis de cette appellation
Fan je suis content que tu apprécie cette photo
Jean Michel, oui j'ai bien peur que les amandiers gèlent, surtout que le mistral vient de se lever
Merci a tous
pour ce qui est du cadrage j'avais le 50 / 1.8 , une voiture clio noir en bas a gauche, a droite une clôture, donc j'ai fait au maximum
Denis je serais ravis de t'offrir une bouteille de ce fameux nectar, faut compter minimum 13.5 °
mich42 j'ai bien peur que tu ne trouve pas de cubis de cette appellation
Fan je suis content que tu apprécie cette photo
Jean Michel, oui j'ai bien peur que les amandiers gèlent, surtout que le mistral vient de se lever
Merci a tous
Camaroney-
photofiltre
Cadrage u peu serré pour moi aussi, mais tu le justifies .J'aime bien ce genre de "ruine". Ils nous annoncent du -7° pour demain matin. La nature qui s'était réveillée va en prendre un coup .
J'ai vite coupé la cascade de mon bassin de peur que les poissons ne se transforment en poisson carré avec les yeux dans les coins...
J'ai vite coupé la cascade de mon bassin de peur que les poissons ne se transforment en poisson carré avec les yeux dans les coins...
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:Cadrage u peu serré pour moi aussi, mais tu le justifies .J'aime bien ce genre de "ruine". Ils nous annoncent du -7° pour demain matin. La nature qui s'était réveillée va en prendre un coup .
Merci Patrick de ta visite
Jamais vu de poisson pané dans un bassin, ça aurais été l'occasion de voir cela, genre défi
Camaroney-
photofiltre
Camaroney a écrit:Beaud57 a écrit:Cadrage u peu serré pour moi aussi, mais tu le justifies .J'aime bien ce genre de "ruine". Ils nous annoncent du -7° pour demain matin. La nature qui s'était réveillée va en prendre un coup .
Merci Patrick de ta visite
Jamais vu de poisson pané dans un bassin, ça aurais été l'occasion de voir cela, genre défi
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1