Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le 20/01/2016
5 participants
Page 1 sur 1
Le 20/01/2016
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Re: Le 20/01/2016
Qu'aurait donné une vue un peu plus orientée sur la façade , qui semble intéressante avec ses colombages ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci à vous pour votre passage . Pour répondre à Michel, l'autre rive à droite est en haut d'un mur d'un quinzaine de mètre. Ce bâtiment a été abandonné par les voies navigable de France (VNF) l'année dernière dans lequel ils y avaient encore des bureaux. Afin qu'il ne soit pas, pour l'instant squatté, ils ont placé des panneaux devant les ouvertures ce qui gâche totalement le visuel (on peut voir les panneaux jaune devant la dépendance du premier plan). Si le temps me le permet à midi, j'irais prendre une photo d'en haut du mur au dessus du lac .
Pour la brume Fan, c’était peut-être la condensation qui sortait de ma bouche
______________________________________________________________________________________
Beaud57-
Lightroom
Beaud57 a écrit:Merci à vous pour votre passage . Pour répondre à Michel, l'autre rive à droite est en haut d'un mur d'un quinzaine de mètre. Ce bâtiment a été abandonné par les voies navigable de France (VNF) l'année dernière dans lequel ils y avaient encore des bureaux. Afin qu'il ne soit pas, pour l'instant squatté, ils ont placé des panneaux devant les ouvertures ce qui gâche totalement le visuel (on peut voir les panneaux jaune devant la dépendance du premier plan). Si le temps me le permet à midi, j'irais prendre une photo d'en haut du mur au dessus du lac .
Ah alors effectivement , je comprends ton choix d'emplacement qui s'est trouvé limité.
Alors attention !!! ... ne va tomber du mur à cause de moi car je m'en sentirais directement responsable , non sans blague hein ? .... il y a de quoi se tuer 15 fois !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J'adore l'ambiance de la photo avec la brume et les couleurs hivernales
Et puis le propriétaire a enfin compris qu'il fallait qu'il enlève sa voiture pour que l'on puisse faire de belles photos
Et puis le propriétaire a enfin compris qu'il fallait qu'il enlève sa voiture pour que l'on puisse faire de belles photos
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Voilà l'endroit ce midi avec un temps un peu meilleur et un soleil qui me chauffe mes vieux os
C'est un endroit que je trouve bucolique avec la petite écluse à coté (je précise qu'on est pratiquement en centre ville de Metz) et je suis désolé que ce site ne soit pas restauré. En espérant qu'il ne finisse pas en cendres un jour
C'est un endroit que je trouve bucolique avec la petite écluse à coté (je précise qu'on est pratiquement en centre ville de Metz) et je suis désolé que ce site ne soit pas restauré. En espérant qu'il ne finisse pas en cendres un jour
Beaud57-
Lightroom
Et bien voilà une jolie vue d'ensemble. Je suis bien content d'avoir posé ma question qui a permi de mieux voir cette belle construction dans son environnement. Et je suis rassuré que tu sois "entier".
Par chez moi j'ai la chance également de rencontrer ce genre de bâtiments , au bord du canal qui longe la Loire , et aussi sur notre Voie-verte , ancien tracé d'une petite voie ferrée.
Par chez moi j'ai la chance également de rencontrer ce genre de bâtiments , au bord du canal qui longe la Loire , et aussi sur notre Voie-verte , ancien tracé d'une petite voie ferrée.
mich42-
PhotoShop Eléments
Joli coin et jolies photos
La première nous donne une impression de froid... Brrr !
Espérons que ce site abandonné ne deviendra pas ruine ou ne disparaîtra pas. Ce serait dommage.
La première nous donne une impression de froid... Brrr !
Espérons que ce site abandonné ne deviendra pas ruine ou ne disparaîtra pas. Ce serait dommage.
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
J'ai une préférence pour la deuxième Ph, pour tous ces détailles bien mis en valeur et pour son excellente netteté.
J'apprécie beaucoup celle-ci elle est d'un naturel époustouflant
Bonne journée Jo
J'apprécie beaucoup celle-ci elle est d'un naturel époustouflant
Bonne journée Jo
Invité- Invité
Je trouve le premier angle nettement plus joli à regarder
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Deux belles photos ou la technique n'est certes pas a mettre en doute , une très belle réalisation !
Amicalement Jo
Amicalement Jo
Invité- Invité
Merci pour vos avis différents
J'ai pour ma part une préférence pour la 1. J'ai trop photographié cet endroit sous le soleil .
J'ai pour ma part une préférence pour la 1. J'ai trop photographié cet endroit sous le soleil .
Beaud57-
Lightroom
Page 1 sur 1