Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
27/03/2016
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 27/03/2016
Le "porte-banderole" d'un participant au défilé du "Syndicat des Cocus des Bouches du Rhône". ( en mémoire à un célèbre film de Fernandel )
Je sors ... je suis déjà sorti !!!!!!!!!!
Je sors ... je suis déjà sorti !!!!!!!!!!
Dernière édition par mich42 le Dim 27 Mar 2016, 17:17, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Si tu veux mon avis , l' arrière plan, le fond paraît ne pas être de la même facture que le sujet dans le N&B
J' aurais vu un fond moins doux , plus acide
Pour le coup que le silver de Nik te serait utile pour unifier ce N&B
J' aurais vu un fond moins doux , plus acide
Pour le coup que le silver de Nik te serait utile pour unifier ce N&B
Ca ne vous fait pas penser à une paire de cornes .... (entre autre !) ??????
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel,
Si tu regardes attentivement , tu y verras le dieu ANUBIS ( tête de chacal, encore un toutou)
Si tu regardes attentivement , tu y verras le dieu ANUBIS ( tête de chacal, encore un toutou)
Vagabonde a écrit:
Stafilou, je retire si tu le veux , mais le jeu m' amusait....Avec transformation de la marrionette sur CS5
Ah bon , je pensais aussi au Minotaure , ou encore au participant du défilé des C .... du Bouches du Rhône , mais j'me suis trompé !
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour Denis
A mes yeux le sujet en couleur ressort bien mieux avec ce beau ciel, les détailles sont bien apparents , la netteté est au rendez-vous, et l’ensemble de la la présentation est très belle. Selon mon avis, ça reste une excellente photo ! Denis .
Bien amicalement Jo
A mes yeux le sujet en couleur ressort bien mieux avec ce beau ciel, les détailles sont bien apparents , la netteté est au rendez-vous, et l’ensemble de la la présentation est très belle. Selon mon avis, ça reste une excellente photo ! Denis .
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
Je vois que ça rigole bien par là ..
Denis, dans ta proposition (la première), je trouve que le passage en n&b a bouché les détails visibles dans la version couleur .
Denis, dans ta proposition (la première), je trouve que le passage en n&b a bouché les détails visibles dans la version couleur .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1