Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montages divers de vagabonde
+9
jp
Firefly
MC61
G2Vicoigne
Vagabonde
jean jacques
danyvaio
Janic
Beaud57
13 participants
Page 21 sur 30
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30
Re: Montages divers de vagabonde
merci à vous deux.....
Une façon d' utiliser nos images montées dans une histoire, sans quoi comme nos photos , elles se perdent dans la nuit des temps du Net.....
De toute façon, elles se perdront , mais bon , en attendant , on peut jouer avec......
Une façon d' utiliser nos images montées dans une histoire, sans quoi comme nos photos , elles se perdent dans la nuit des temps du Net.....
De toute façon, elles se perdront , mais bon , en attendant , on peut jouer avec......
Une très belle synthèse de tes talents de créatrice d'images, de ton talent de conteuse et de ton imaginaire foisonnant. J'ai beaucoup aimé
Invité- Invité
Merci Ramon
J' apprends sur ce forum en matière de fabrication d' image et de manipulation de photos ...
Continuez à m' apprendre....
Les monter en histoires me donne beaucoup de plaisir....
Bien sûr il ne faut pas prendre à la lettre ce que je dis dans les diapos , le discours n' étant que le lien qui tient les images ensemble vu qu' il est fait après les images....
Mon but premier est de faire rêver avant de dire quelque chose de sensé ou d'informatif.....
J' apprends sur ce forum en matière de fabrication d' image et de manipulation de photos ...
Continuez à m' apprendre....
Les monter en histoires me donne beaucoup de plaisir....
Bien sûr il ne faut pas prendre à la lettre ce que je dis dans les diapos , le discours n' étant que le lien qui tient les images ensemble vu qu' il est fait après les images....
Mon but premier est de faire rêver avant de dire quelque chose de sensé ou d'informatif.....
Vraiment surprenant ce style de montage, ayant parcouru certain de tes post, il y a des perles.
La 1 et la 2, essayer un peu de brouillard ou nuage blanc et le gommer un peu n'importe comment.
Je ne sais comment m'expliquer.
La 1 et la 2, essayer un peu de brouillard ou nuage blanc et le gommer un peu n'importe comment.
Je ne sais comment m'expliquer.
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Tu sais Pierrot , avec mes photos et créations , tu peux les reprendre et me montrer les retouches....
On apprend toujours des interprétations de l' autre.....
On apprend toujours des interprétations de l' autre.....
Bonjour Fan, je trouve ton monstre peut-être un peu trop présent (trop grand). De plus, j'essaierais d'ajouter de l'ombre sous la bête pour mieux la "poser" dans ton décors .
Deux trois traces à gommer autour de la lune aussi.
Pour la version, la 1 est de meilleure qualité.
PS: Tu as pris ton chat comme modèle ? Si c'est le cas, elle ne devait pas être de "bon poil"
Deux trois traces à gommer autour de la lune aussi.
Pour la version, la 1 est de meilleure qualité.
PS: Tu as pris ton chat comme modèle ? Si c'est le cas, elle ne devait pas être de "bon poil"
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Alors pour moi ce sera la 3.
Fan je reconnais parfaitement ton chat ... même sans l'avoir jamais vu !!!!!!!!!!!!!!
Fan je reconnais parfaitement ton chat ... même sans l'avoir jamais vu !!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est difficile de donner un avis constructif, car tout dépend de ce que tu fais après avec ces images. Pour être franc ces dernières ne me plaisent pas en tant que montage fini mais quand tu les places dans tes vidéos, souvent elles prennent de l'importance par rapport à l'histoire impliquée Je ne peux que difficilement juger ce travail qui est de toute manière bien réalisé
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ici , je suis au stade de l' image et seulement à ce stade.... Les travailler comme pour une expo , image par image...
Pour les vidéos MP4, j' ai toujours mes calques photoshop, aussi suivant l' histoire qui se fait , je retravaille l' image pour l' adapter....Donc complètement autre chose...;
Par contre , je souhaite que nous dépassions nos goûts ( mais dire son ressenti qui est important) pour s' appesantir sur l' esthétique de l' image qu' elle plaise ou pas ...
par exemple la dernière m'a surprise , mais dans les expos peintures contemporaines , j' ai vu pire....et finalement , à force de la travailler je lui ai trouvé un p'ti quelque chose
Le personnage de cette dernière me dérange, j'y vois quelqu'un qui m' embrouille l'esprit, une personne malveillante, voilà mon ressenti
Pour cela que je l' ai appelé " COMPLEXITÉ", j' ai d' abord VU un homme dans ce fatras de ligne et peu à peu une femme s' est construite....Des paires de seins sont de chaque côté de son visage....
Elle fait peur....à moi aussi, mais en même tant elle m'est familière... quelque chose dans cette image qui m’intéresse...
Elle fait peur....à moi aussi, mais en même tant elle m'est familière... quelque chose dans cette image qui m’intéresse...
Ah bin moi j'y vois un travelo shooté à la coke ou autre chose de ce goût là ... si si sans rire , et on ne rit pas Fan !!!!!!!
Bon au fait j'en profite pour dire que je suis de retour dans la Loire : voyage impec ... A+
Bon au fait j'en profite pour dire que je suis de retour dans la Loire : voyage impec ... A+
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour la Complexité,
je vois plus, une personne fragile qui sait construit une carapace avec un regard qui fait peur.
Le NB en majorité accentue encore plus le jeu.
je vois plus, une personne fragile qui sait construit une carapace avec un regard qui fait peur.
Le NB en majorité accentue encore plus le jeu.
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
De base la fractale était en noir et blanc et esthétiquement je la trouvais belle mais sans aucun sens....
Le sens s' en est dégagé peu à peu.....
Le sens s' en est dégagé peu à peu.....
Et c'est certainement pas pour un carnaval. Je pencherai bien pour un grand jour de mariage entre un grand chasseur et la fille du chef de la tribut
Je pencherai bien également pour ce ressenti , et c'est pourquoi il n'a pas l'air très réjoui le pôvre ... et ça ce comprend car il doit savoir ce qui l'attend "LUI AUSSI" !!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30