Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du jour :26/01/2016
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du jour :26/01/2016
Très jolie réalisation
Moi c'est l'inverse... presque pas de photos de forêt mais plein de photos de mer
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci à vous deux
C' est le port de Honfleur
Jean Michel tu cours sur l' eau des océans et moi dans les bois et forêt....
Richesse de la diversité....
En fait pour cette photo, j' aurai voulu plus de douceur, plus de lissage. Je pense que j' ai été trop loin dans la netteté ....On apprend à chaque photo, éternel apprentissage, chers confrères
C' est le port de Honfleur
Jean Michel tu cours sur l' eau des océans et moi dans les bois et forêt....
Richesse de la diversité....
En fait pour cette photo, j' aurai voulu plus de douceur, plus de lissage. Je pense que j' ai été trop loin dans la netteté ....On apprend à chaque photo, éternel apprentissage, chers confrères
Cette photo est sympa , malgré le ton "vieillot" d'ancienne carte postale. Peut-être cadrée un peu serrée sur la gauche ?
J'aime bien quand même , et puis comme je suis un breton d'adoption ..............!
J'aime bien quand même , et puis comme je suis un breton d'adoption ..............!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Honfleur et sa Lieutenance . Je crois que mon épouse ne veux plus entendre parler de Honfleur pour l'avoir trop vu .
Pour le traitement, il est un tout petit peu brutal à mon goût. On peut y voir une sorte d'interfact autour des arbres et entre certains cordages.
Pour le traitement, il est un tout petit peu brutal à mon goût. On peut y voir une sorte d'interfact autour des arbres et entre certains cordages.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent