Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
26 MARS 2016, nos photos du jour
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 26 MARS 2016, nos photos du jour
Je ne sais pas ce que tu voulais faire, mais c'est bizarre !!!
Invité- Invité
Juste mettre en valeur une vraie pierre avec inclue en elle même une autre formation de pierre en forme de coeur!voilà, voilou!
C' est le fond sur lequel j' ai pris cette pierre qui ne va pas du tout....
C' est le fond sur lequel j' ai pris cette pierre qui ne va pas du tout....
J'essayerai de la prendre dans un décor naturel ...
la positionner dans de l'herbe ou sur de la mousse (rapport à la taille) y pulvériser de l'eau (pluie)
un p'tit bout de bois pour le contraste et voilou !!!
la positionner dans de l'herbe ou sur de la mousse (rapport à la taille) y pulvériser de l'eau (pluie)
un p'tit bout de bois pour le contraste et voilou !!!
Invité- Invité
Dommage que la feuille ne soit pas verte car on perd en contraste
Si tu pouvais retourner au même endroit demain et enlever la feuille car dessous il semble y avoir de la mousse
Si tu pouvais retourner au même endroit demain et enlever la feuille car dessous il semble y avoir de la mousse
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
une belle amélioration sur la dernière Fan
comme Jean Michel, enlever la feuille pour voir
comme Jean Michel, enlever la feuille pour voir
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Selon mon avis, la troisième proposition tient parfaitement la route , après je pense que c'est tout simplement une histoire de gout ! une très belle réalisation artistique réalisée dans les moindres détails et qui de suroît me touche beaucoup. je conviens que la technique employée ( est peut-être discutable ) mais mon ressenti est résolument inébranlable, parce que j'aime cette photo.
Bravo Fan !!!
Bien amicalement Jo
Bravo Fan !!!
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
Tu vois, quand tu veux !!!
C'est génial l'imagination
C'est génial l'imagination
Invité- Invité
Merci les amis ....Mais Denis m' y a poussé un peu
JO, seul le résultat compte....
Peut importe la façon , avec les images nous sommes dans le domaine de l' illusion, sauf pour la photo documentaire et reportage...
Mais avec les photos de rêve.....rêvons et laissons la mise en scène à l' auteur
JO, seul le résultat compte....
Peut importe la façon , avec les images nous sommes dans le domaine de l' illusion, sauf pour la photo documentaire et reportage...
Mais avec les photos de rêve.....rêvons et laissons la mise en scène à l' auteur
Sacrée Fan, elle m'épateras toujours
Camaroney-
photofiltre
Camaroney a écrit:Sacrée Fan, elle m'épateras toujours
Victor, sors de ce corps !!!
Invité- Invité
Camaroney-
photofiltre
Fan , remplace la feuille de canson par une toile ou tissu quelconque mais de couleur uniforme , et ta photo va me faire penser à une composition culinaire d'un grand chef cuisinier ! .... ou alors place le tout dans une très grande assiette blanche ?
J'suis pénible hein ???
J'suis pénible hein ???
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour Michel,
Avec cette petite phrase; une composition culinaire d'un grand chef cuisinier ! .... ou alors place le tout dans une très grande assiette blanche ?
J'suis pénible hein ???
Comme d'habitude et pour notre plaisir, tu débordes d’imagination marrante et qui ne manque pas d’intérêt, j'aime beaucoup!!! Quelque part tu es un vrai artiste qui très certainement s'ignore.
Surtout reste comme tu es, ne change rien, c'est très bon pour le moral !!!:haha
Amitiés Jo
Avec cette petite phrase; une composition culinaire d'un grand chef cuisinier ! .... ou alors place le tout dans une très grande assiette blanche ?
J'suis pénible hein ???
Comme d'habitude et pour notre plaisir, tu débordes d’imagination marrante et qui ne manque pas d’intérêt, j'aime beaucoup!!! Quelque part tu es un vrai artiste qui très certainement s'ignore.
Surtout reste comme tu es, ne change rien, c'est très bon pour le moral !!!:haha
Amitiés Jo
Invité- Invité
Merci Jo , tu me flattes vraiment !!! ... car il m'arrive souvent aussi d'être "à coté de mes pompes". Je le vois bien avec les bêtises et maladresses que je fais sur le forum , en l'utilisant. J'arrive heureusement à en corriger certaines après coup , alors elles ne se voient pas.
Amitiés à toi aussi Jo.
Michel.
Amitiés à toi aussi Jo.
Michel.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Fan, bravo pour la supercherie car je suis tombé dans le panneau .
Victor, qui nous manque, nous aura laissé de bons tuyaux et de belles idées .
En voilà une preuve...
Victor, qui nous manque, nous aura laissé de bons tuyaux et de belles idées .
En voilà une preuve...
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Et oui!
Que faire pour que Victor revienne faire un tour ici???????
J' ai beaucoup essayé sur un autre forum photo, mais il doit être " breton" comme moi, car têtu le victor.......
Beaucoup nous manque comme béa que j' ai vu passer l' autre jour ....et bien d' autres avec lesquels j' aimais me mesurer dans le concours du montage photo!!!!!
Mais la vie est changement avant tout , d' autres viendront du futur....à défaut du passé
Que faire pour que Victor revienne faire un tour ici???????
J' ai beaucoup essayé sur un autre forum photo, mais il doit être " breton" comme moi, car têtu le victor.......
Beaucoup nous manque comme béa que j' ai vu passer l' autre jour ....et bien d' autres avec lesquels j' aimais me mesurer dans le concours du montage photo!!!!!
Mais la vie est changement avant tout , d' autres viendront du futur....à défaut du passé
Page 1 sur 2 • 1, 2