Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Revoilà mon rouquin préféré !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Revoilà mon rouquin préféré !
Sympa, quand on connait la rapidité de cet petite bête.
Invité- Invité
Il paraît très grand sur ces pattes dans cette position. On a l'impression qu'il est tout proche de toi et qu'il cherche à jouer .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour vos commentaires Sympas.
Oui il a l'air grand sur ses pattes , car il se redresse au maximum , tout hésitant ! Il ne sait pas s'il doit s'arrêter là , ou s'approcher encore plus. Cette photo est prise à environ 2m , mais il est déjà venu jusqu'à moins d' 1m de moi. Une prochaine fois , je vais tenter de lui offrir des noisettes directement dans ma main .... on verra bien !!!
Le problème avec les écureuils , c'est qu'il faudrait "entretenir régulièrement" cette complicité , et ce n'est guère possible. Alors à chaque fois il faut les remettre en vraie confiance. Mais j'ai de l'espoir.
Bonne fin de journée à tout le monde.
Michel.
Oui il a l'air grand sur ses pattes , car il se redresse au maximum , tout hésitant ! Il ne sait pas s'il doit s'arrêter là , ou s'approcher encore plus. Cette photo est prise à environ 2m , mais il est déjà venu jusqu'à moins d' 1m de moi. Une prochaine fois , je vais tenter de lui offrir des noisettes directement dans ma main .... on verra bien !!!
Le problème avec les écureuils , c'est qu'il faudrait "entretenir régulièrement" cette complicité , et ce n'est guère possible. Alors à chaque fois il faut les remettre en vraie confiance. Mais j'ai de l'espoir.
Bonne fin de journée à tout le monde.
Michel.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Deux très belles photos, d'un naturel époustouflant tous mes sincères compliments !
Bien amicalement Jo
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
La seconde est superbe peut-être qu'en baisant la vitesse et diminuant le sensibilité tu aurais encore obtenu mieux...mais pas facile à gérer...
Invité- Invité
Alpha60 a écrit:Deux très belles photos, d'un naturel époustouflant tous mes sincères compliments !
Bien amicalement Jo
Merci beaucoup Jo!
mich42-
PhotoShop Eléments
vilara a écrit:La seconde est superbe peut-être qu'en baisant la vitesse et diminuant le sensibilité tu aurais encore obtenu mieux...mais pas facile à gérer...
Merci Ramon!
Oui tu as raison , mais avec ces petites bêtes qui sont très très vives , on est obligé d'assurer une bonne sécurité en vitesse. Par moments ils démarrent comme une flèche ... on a donc pas le temps de s'adapter entre périodes calmes et agitées.
J'ai des photos prises au 1/500 et qui sont un peu floues à cause d'un simple "sursaut". Ils sont tous nerfs !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Commentaire de Ramon
La seconde est superbe bravo peut-être qu'en baisant la vitesse et diminuant le sensibilité tu aurais encore obtenu mieux...mais pas facile à gérer.
Question:
Qu'entends tu Par; Diminuer la sensibilité. Est que sensibilité est = A: Iso? Une réponse merci Ramon
La seconde est superbe bravo peut-être qu'en baisant la vitesse et diminuant le sensibilité tu aurais encore obtenu mieux...mais pas facile à gérer.
Question:
Qu'entends tu Par; Diminuer la sensibilité. Est que sensibilité est = A: Iso? Une réponse merci Ramon
Invité- Invité
belle cette seconde photo....
Cette histoire d' écureuil me fait penser au renard et au petit prince....
Cette histoire d' écureuil me fait penser au renard et au petit prince....
de superbes photos d'un petit animal adorable
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Jo, les exifs (que je vois plus maintenant...) indiquaient, si ma mémoire est bonne, 1/1000 s et 1000 Iso, et c'est là que je disais que la sensibilité aurait pu être diminuée à 400 Iso par exemple, à condition d'augmenter le temps de pose.
Invité- Invité
dan83143 a écrit: de superbes photos d'un petit animal adorable
Merci Daniel !
mich42-
PhotoShop Eléments
vilara a écrit:Jo, les exifs (que je vois plus maintenant...) indiquaient, si ma mémoire est bonne, 1/1000 s et 1000 Iso, et c'est là que je disais que la sensibilité aurait pu être diminuée à 400 Iso par exemple, à condition d'augmenter le temps de pose.
Oui alors tu as raison pour la sensibilité : 1000 Iso c'est dommage , j'ai perdu en "finesse" pour la netteté. En fait j'étais en mode Av , donc j'avais tout faux !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Hum!
Je pense que tu arriveras à apprivoiser ce beau mâle
Merci, son pelage est magnifique et euh! hein....! bon!
Je pense que tu arriveras à apprivoiser ce beau mâle
Merci, son pelage est magnifique et euh! hein....! bon!
Sachant que le forum réduit automatiquement les photos à 800 pixels de large, pensez bien à cliquer "Agrandir cette image" au dessus de la photo. Vous profiterez ce cette belle photo de Michel et surtout de ce petit curieux hissé haut sur ses pattes.
Cadrage impec pour moi... J'adore
Cadrage impec pour moi... J'adore
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 2 • 1, 2