Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Revoilà mon rouquin préféré !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Revoilà mon rouquin préféré !
magnifiques photos
Merci de les partager avec nous
Merci de les partager avec nous
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Vagabonde a écrit:Est ce toujours le même?
Et bien en fait , il y en a trois ! .... reconnaissables à leur pelage plus roux ou plus gris. Ils sont très rarement les trois ensemble.
Sinon la plupart du temps ils cohabitent à peu près , mais parfois c'est "la volée dans les plumes" , non "dans les poils" !!!... et alors là c'est Cap Canaveral !!!! ....
pas question de pouvoir prendre une photo quelconque , il faudrait une caméra pro à haute vitesse , comme celle utilisée pour figer la trajectoire des balles ....
j'exagère à peine !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Un pugilat d' écureuils, j' aimerai bien voir cela
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Ils vont te couter cher en noisettes les loustics . Dans cette dernière, je crois voir que la mise au point est un tout petit peu en arrière (plus sur les oreilles), mais ça n'enlève rien à l'attitude craquante de ce petite écureuil qui semble attendre quelque chose en faisant le beau.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:Ils vont te couter cher en noisettes les loustics . Dans cette dernière, je crois voir que la mise au point est un tout petit peu en arrière (plus sur les oreilles), mais ça n'enlève rien à l'attitude craquante de ce petite écureuil qui semble attendre quelque chose en faisant le beau.
Merci Patrick.
Oui ils me coûtent en noisettes , mais surtout en noix .... c'est ce qu'ils préfèrent ! Mais c'est le prix à payer pour assister à leurs "numéros de cirque".
Effectivement , et je m'en suis rendu compte , la MAP est sur le poitrail. Comme il s'est approché très vite et tout proche de moi , la distance mini de l'objectif devait être atteinte ... l'AF a du peiner en quelque sorte ....
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2