Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 08/02/2016
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 08/02/2016
La période des pissenlits va bientôt arriver. Tu me donne envie... avec un œuf dur et quelques lardons...
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Pas si timide que ça , avec son jaune éclatant !
En tous cas belles couleurs et belle netteté !
En tous cas belles couleurs et belle netteté !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour Fan
J'aurais très certainement sectionné la grande feuille qui gène le regard sur la fleur. Aussi j'aurais préféré que lors de la prise de vue que tu déportes la fleur a gauche, tu aurais obtenu beaucoup plus de place a droite, l'exposition de la fleur montre parfaitement la direction vers la droite. Comme elle est présentée, dans le jargon des photographes même tout simplement amateur nous disons qu'elle est trop serrée au cadre.
Ce pendant j'apprécie beaucoup les couleurs, une excellente netteté et un très beau bokeh naturel
Bien amicalement Jo
J'aurais très certainement sectionné la grande feuille qui gène le regard sur la fleur. Aussi j'aurais préféré que lors de la prise de vue que tu déportes la fleur a gauche, tu aurais obtenu beaucoup plus de place a droite, l'exposition de la fleur montre parfaitement la direction vers la droite. Comme elle est présentée, dans le jargon des photographes même tout simplement amateur nous disons qu'elle est trop serrée au cadre.
Ce pendant j'apprécie beaucoup les couleurs, une excellente netteté et un très beau bokeh naturel
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
Merci jo pour ton commentaire.
En effet, je n' avais pas remarqué ce mouvement vers la droite....Une fleur peut donc avoir un regard ou moins directionnel.
Je ferai attention la prochaine fois dans ma prise de vue.
Par contre pour la grosse feuille , c' est exprès, car c' est pour cela que j' ai fait cette prise de vue , d' où le titre " timide", je voyais cette pauvre fleur comme prisonnière des feuilles qui l'entouraient. Mon but était de donner cette impression d' emprisonnement.
En effet, je n' avais pas remarqué ce mouvement vers la droite....Une fleur peut donc avoir un regard ou moins directionnel.
Par contre pour la grosse feuille , c' est exprès, car c' est pour cela que j' ai fait cette prise de vue , d' où le titre " timide", je voyais cette pauvre fleur comme prisonnière des feuilles qui l'entouraient. Mon but était de donner cette impression d' emprisonnement.
Vagabonde a écrit:Merci jo pour ton commentaire.
Et bien voilà ! .... et en plus la photo sort du "classicisme" habituel.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments