Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 29 mai 2016
+2
danyvaio
Vagabonde
6 participants
Page 1 sur 1
Nos photos du 29 mai 2016
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: Nos photos du 29 mai 2016
Deux cliché qui apportent du soleil
car au moment ou je tape, l'orage gronde !!!
car au moment ou je tape, l'orage gronde !!!
Invité- Invité
Deux belles images, merci pour ce partage.
Bonnes vacances Fan.
Et Jean Michel rassure (ou console) moi, cette image n'a pas été prise hier ou aujourd'hui car si oui je fais mes valises et descend
Bon Dimanche et Bonne Fête aux Mamans.
Bonnes vacances Fan.
Et Jean Michel rassure (ou console) moi, cette image n'a pas été prise hier ou aujourd'hui car si oui je fais mes valises et descend
Bon Dimanche et Bonne Fête aux Mamans.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
superbe endroit Jean Michel, c'est vrai que vendredi il faisait super beau dans le sud
très jolie fleur Fan et bonne vacances
très jolie fleur Fan et bonne vacances
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Un grand merci à vous pour ces belles photos ensoleillées, la Touraine voyez-vous, aujourd'hui comme hier, c'est tout gris de chez gris
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Fan
Tout d’abord comme tous les collègues je viens te souhaiter de bonnes vacances ensoleillées et surtout profite des bonnes et belles opportunités qui s'offriront à toi.
J’aime beaucoup cette fleur et j'espère bien en voir beaucoup d'autres !
Juste histoire de pinailler, J'aurais bien vu ta belle fleur dans un format carré et pas trop serrée au cadre en haut et en bas, mais cela n’engage que mon humble avis et ça n'enlève rien à ta très belle fleur.
Amicalement Jo
Tout d’abord comme tous les collègues je viens te souhaiter de bonnes vacances ensoleillées et surtout profite des bonnes et belles opportunités qui s'offriront à toi.
J’aime beaucoup cette fleur et j'espère bien en voir beaucoup d'autres !
Juste histoire de pinailler, J'aurais bien vu ta belle fleur dans un format carré et pas trop serrée au cadre en haut et en bas, mais cela n’engage que mon humble avis et ça n'enlève rien à ta très belle fleur.
Amicalement Jo
Invité- Invité
Rassures-toi, photo prise en effet vendredi après-mididanyvaio a écrit:Et Jean Michel rassure (ou console) moi, cette image n'a pas été prise hier ou aujourd'hui car si oui je fais mes valises et descend
(mais j'ai le même ciel bleu et le même soleil pour celles de samedi et de dimanche...)
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonsoir Jean Michel
J'aime beaucoup cette verdure sauvage, qui orne à merveille ces belles parois rocheuses. Une très belle photo genre carte postale et aussi je pense un très beau souvenir !
Un petit coin très agréable pour les passionnés de baignade et de pêche, les activités estivales ne doivent certes pas manquer !
Bravo Jean Michel
Et bonne fin de soirée Jo
J'aime beaucoup cette verdure sauvage, qui orne à merveille ces belles parois rocheuses. Une très belle photo genre carte postale et aussi je pense un très beau souvenir !
Un petit coin très agréable pour les passionnés de baignade et de pêche, les activités estivales ne doivent certes pas manquer !
Bravo Jean Michel
Et bonne fin de soirée Jo
Invité- Invité
Les calanques, des balades que j'aimerais beaucoup faire et je crois pouvoir dire que mon épouse aussi. Vus de la mer, elles sont superbes. J'aimerais bien faire une de ses balades en kayak de mer comme j'ai déjà pu voir à la télé.
Une bien belle photo Jean-Michel
Une bien belle photo Jean-Michel
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent