Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 31.03.2016
+2
Firefly
Camaroney
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Photos du 31.03.2016
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: Photos du 31.03.2016
Dommage pour le flamant debout en arrière-plan car j'aime beaucoup la photo. Les éclaboussures figées apportent un vrai plus.
Une belle netteté sur la bête
Une belle netteté sur la bête
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57-
Lightroom
Adorable,
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour Patrick
Ton beau toutou m'a dit;
Je viendrais bien te tenir compagnie, je sais que tu as eu le coup de foudre pour moi , mais voila mon cher Jo, tu es vraiment très âgé et si un jour le paradis des humains te fait signe, que deviendrais-je ? ...
Oui bien sûr! il a bien raison, il faut que je sois raisonnable, j'ai toujours eu des toutous et il m'en coûte d'être contraint de m'abstenir définitivement de l'affection et de l'amour de ce fidèle compagnon ( LA MORT DANS L' ÂME !!!)
Merci Patrick pour nous avoir présenter ce magnifique Toutou , Je suis persuadé qu'il est le
bienvenu et qu'il sera aimé et choyé, il vous le rendra autant comme autant !...
STP fais lui un petit câlin de ma part .
Merci Patrick et bonne journée Jo
Ton beau toutou m'a dit;
Je viendrais bien te tenir compagnie, je sais que tu as eu le coup de foudre pour moi , mais voila mon cher Jo, tu es vraiment très âgé et si un jour le paradis des humains te fait signe, que deviendrais-je ? ...
Oui bien sûr! il a bien raison, il faut que je sois raisonnable, j'ai toujours eu des toutous et il m'en coûte d'être contraint de m'abstenir définitivement de l'affection et de l'amour de ce fidèle compagnon ( LA MORT DANS L' ÂME !!!)
Merci Patrick pour nous avoir présenter ce magnifique Toutou , Je suis persuadé qu'il est le
bienvenu et qu'il sera aimé et choyé, il vous le rendra autant comme autant !...
STP fais lui un petit câlin de ma part .
Merci Patrick et bonne journée Jo
Invité- Invité
Toute mimie
Chris Firefly te salue Invité
Comment ne pas craquer devant une frimousse aussi adorable ?
J'ai eu moi-même trois chiens: un superbe colley et deux cavaliers King Charles ... ils me manquent beaucoup !!!!
J'ai eu moi-même trois chiens: un superbe colley et deux cavaliers King Charles ... ils me manquent beaucoup !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
[quote="Camaroney"]Le Parc Ornithologique de Pont de Gau
Même avis que Patrick pour le flamant en AR plan , mais ça reste une belle image tout de même !
Un p'tit coup de PT non ????
Même avis que Patrick pour le flamant en AR plan , mais ça reste une belle image tout de même !
Un p'tit coup de PT non ????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci à vous pour votre passage .
Jo, je ne manquerai pas de lui faire une caresse lorsqu'elle viendra de nouveau à la maison. Je ne vous cache pas que je garderais bien la petite, qui en fait après visite chez le véto hier ne pèse que 800 grammes .
Jo, je ne manquerai pas de lui faire une caresse lorsqu'elle viendra de nouveau à la maison. Je ne vous cache pas que je garderais bien la petite, qui en fait après visite chez le véto hier ne pèse que 800 grammes .
Beaud57-
Lightroom
En plus maintenant les beaux jours arrivent et il sera si bien dans le jardin
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je crois que dès demain, cette petite boule de poil devrait rester à la maison .
Beaud57-
Lightroom
Bon bah voilà, la petite Maya fait partie de la famille. A bientôt 50 ans, je suis de nouveau comme un gamin et en suis déjà complétement gaga .
Beaud57-
Lightroom
Alors bienvenue à Maya qu'à mon avis on va voir très souvent sur le forum
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
L'avenir nous dira si on a bien fait
Beaud57-
Lightroom
Page 1 sur 2 • 1, 2