Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 09/02/2016
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 09/02/2016
Bien vu Fan !
Joli contraste de couleurs , et cette image évocatrice fait "vagabonder" notre esprit !
Joli contraste de couleurs , et cette image évocatrice fait "vagabonder" notre esprit !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci....
Mes divers métiers avaient ce but , nous faire " vagabonder" dans nos espaces intérieurs
ai- je réussis ou pas , je n' en sais rien mais j' ai au moins essayé de planter des graines et d' en planter encore et encore
Nos images ne sont pas que formelles, elles ouvrent aussi à la métaphore.....
Mes divers métiers avaient ce but , nous faire " vagabonder" dans nos espaces intérieurs
ai- je réussis ou pas , je n' en sais rien mais j' ai au moins essayé de planter des graines et d' en planter encore et encore
Nos images ne sont pas que formelles, elles ouvrent aussi à la métaphore.....
Une belle observation Fan
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Rires!
J' ai cru qu' elle avait UNE DENT!!!!!!!
C' est remarquable la ressemblance!
Vagabonde a écrit:Rires!
Effectivement , et même "de rongeur" pour préciser. On hésite entre l'envie d'y mettre un doigt et la trouille de se faire mordre !
En tous cas , bien vu Bruno !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Deux photos de qualité avec surtout un éclairage qui contraste avec la météo de ces jours et ça fait du bien, merci les amis
Chris Firefly te salue Invité
Fan, hôte moi d'un doute. Tu as effectué une rotation sur ta photo ? je dis ça car la lumière vient du dessous ? Ne me dis aps que tu as fait le poirier quand même .
En tout les cas, j'aime le titre et le cliché avec ces deux pétales qui semblent s'accrocher
Bravo aussi à Bruno pour cette dentde lapin d'orchidée . Il y a à la fois de la netteté et de la douceur dans les couleurs et la gestion de la pdc.
En tout les cas, j'aime le titre et le cliché avec ces deux pétales qui semblent s'accrocher
Bravo aussi à Bruno pour cette dent
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Hum!
Certainement que j' ai du rajouter un peu de lumière sur les bras de la fleur , car elle était mon vrai sujet.....
Certainement que j' ai du rajouter un peu de lumière sur les bras de la fleur , car elle était mon vrai sujet.....