Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Heureusement il n'y a pas que les soucis dans la vie !
+2
Vagabonde
mich42
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Heureusement il n'y a pas que les soucis dans la vie !
Vous finirez bien par me donner des idées!!!............lol
Invité- Invité
Une pièce précieuse et unique dans son bel écrin au velour noir
Bonjour,
C'était la seule et unique minuscule petite feuille qui restait suspendue a une branche d'arbuste "inconnu "Recouverte d'un inestimable chapelet de pierre précieuse.
Transformer en Arsène Lupin, je me suis payé le luxe de la chaparder pour vous en faire mesdames un beau présent, qui pour la St Valentin embellira vos cous !!! .........lol
Bonne fête a tous
Amicalement Jo di; Arsène Lupin
C'était la seule et unique minuscule petite feuille qui restait suspendue a une branche d'arbuste "inconnu "Recouverte d'un inestimable chapelet de pierre précieuse.
Transformer en Arsène Lupin, je me suis payé le luxe de la chaparder pour vous en faire mesdames un beau présent, qui pour la St Valentin embellira vos cous !!! .........lol
Bonne fête a tous
Invité- Invité
Merci Jo!
J' aimerai bien que plus de " dames" se baladent un peu plus ici....
Quelles photos de nous faire profiter de telles prises de vues
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
1) E n réponse a Michel: Alors moi non plus, je ne sais pas si je vais réussir à faire sourire Jo , mais j'essaie , avec une photo que l'on pourrait appeler "partouze champêtre", si vous le voulez bien ! ............. Je sors !!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Le seul regret de ma vie, c'est de n'avoir jamais eu cette formidable opportunité, mais l'espoir fait vivre, il n'est peut-être pas trop tard!!! Non???
Merci Michel de ta visite et de ton très amusant com.... Vois tu, tu as réussi a me faire Rire !!! J'aime beaucoup ta photo peut-être qu'un jour ils m'inviteront à leurs cocasses festivités!!!
2) En réponse a Michel : Et bien voilà , je suis contaminé par Jo et ses problèmes d'EDF !!!
Je reposte donc. Mille excuses !
Hé bien Michel c'est bienfait fallait sortir couvert, la contamination est particulièrement
dangereuse !
En réponse a Fan : Merci Jo!
Non tu es la seule et unique héritière et j'en suis ravi! je t'offre donc la totalité de mon chapardage
Merci Fan de ta visite Jo
Réponse a Jackie : Quelles photos de nous faire profiter de telles prises de vues
Très heureux que celle-ci t'ait plu Merci de ta visite via commentaire Jo
Le seul regret de ma vie, c'est de n'avoir jamais eu cette formidable opportunité, mais l'espoir fait vivre, il n'est peut-être pas trop tard!!! Non???
Merci Michel de ta visite et de ton très amusant com.... Vois tu, tu as réussi a me faire Rire !!! J'aime beaucoup ta photo peut-être qu'un jour ils m'inviteront à leurs cocasses festivités!!!
2) En réponse a Michel : Et bien voilà , je suis contaminé par Jo et ses problèmes d'EDF !!!
Je reposte donc. Mille excuses !
Hé bien Michel c'est bienfait fallait sortir couvert, la contamination est particulièrement
dangereuse !
En réponse a Fan : Merci Jo!
Non tu es la seule et unique héritière et j'en suis ravi! je t'offre donc la totalité de mon chapardage
Merci Fan de ta visite Jo
Réponse a Jackie : Quelles photos de nous faire profiter de telles prises de vues
Très heureux que celle-ci t'ait plu Merci de ta visite via commentaire Jo
Invité- Invité
En réponses à Jo:
"Le seul regret de ma vie, c'est de n'avoir jamais eu cette formidable opportunité, mais l'espoir fait vivre, il n'est peut-être pas trop tard!!! Non???"
Il n'est JAMAIS , JAMAIS , JAMAIS trop tard !!!! Quand on désire vraiment quelque chose , elle finit par se réaliser ......
"Merci Michel de ta visite et de ton très amusant com.... Vois tu, tu as réussi a me faire Rire !!! haha haha haha J'aime beaucoup ta photo peut-être qu'un jour ils m'inviteront à leurs cocasses festivités!!!"
Je suis très content d'avoir réussi à te faire rire , sincèrement !!!!
"Hé bien Michel c'est bien fait fallait sortir couvert, la contamination est particulièrement dangereuse !"
Je vois que tu ne manques pas d'humour !!!
Toute mon Amitié Jo.
"Le seul regret de ma vie, c'est de n'avoir jamais eu cette formidable opportunité, mais l'espoir fait vivre, il n'est peut-être pas trop tard!!! Non???"
Il n'est JAMAIS , JAMAIS , JAMAIS trop tard !!!! Quand on désire vraiment quelque chose , elle finit par se réaliser ......
"Merci Michel de ta visite et de ton très amusant com.... Vois tu, tu as réussi a me faire Rire !!! haha haha haha J'aime beaucoup ta photo peut-être qu'un jour ils m'inviteront à leurs cocasses festivités!!!"
Je suis très content d'avoir réussi à te faire rire , sincèrement !!!!
"Hé bien Michel c'est bien fait fallait sortir couvert, la contamination est particulièrement dangereuse !"
Je vois que tu ne manques pas d'humour !!!
Toute mon Amitié Jo.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Merci Jo!
Je suis bien d'accord avec toi !!! .... A ton avis , ça tient à quoi s'il y a si peu de femmes sur les forums photo ??? .... C'est pas leur truc en général ? ....Tu es donc un peu à part ? C'est très bien "d'être à part" , quand c'est dans le bon sens du terme ....
Alors raison de plus pour être active et très appréciée parmi nous.
mich42-
PhotoShop Eléments
Alpha60 a écrit:Bonjour,
Bonne fête a tous
Ta photo est très belle et très évocatrice avec ces superbes perles de rosée !!! ....
Merci Jo.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour Michel
Même si ce que virtuelle, au fil du temps, j'apprécie ton amitié & humour ! Tu gagnes à être connu!!! (mais attention ne prends pas la grosse tête !............ )
Bien à toi Jo
Même si ce que virtuelle, au fil du temps, j'apprécie ton amitié & humour ! Tu gagnes à être connu!!! (mais attention ne prends pas la grosse tête !............ )
Bien à toi Jo
Invité- Invité
Alpha60 a écrit:Bonjour Michel
Bien à toi Jo
Merci Jo !
Ne t'inquiète pas , je ne risque pas de prendre la grosse tête , car au contraire elle a plutôt tendance à se vider !!!!
Amicalement , Michel.
PS: je t'ai envoyé un petit message privé il y a 2 ou 3 jours.
mich42-
PhotoShop Eléments
Et voilà, je suis absent quelques jours et le forum tourne eau de boudin .
Je crois que l'on s'est tous trompé sur le fait d'offrir des fleurs à la saint-Valentin.... En fait, il faut faire l'amour dans les fleurs... Quoique si c'est sur des roses avec leurs épines .
Une très belle photo en tout cas car il ne faut tout de même pas oublié ça
1/20s pour ta photo nous montre un léger flou de bougé Jo Beaucoup de boutons floraux vont maintenant souffrir des ses gelées. Merci de nous en faire profiter avant qu'il ne tombent
Je crois que l'on s'est tous trompé sur le fait d'offrir des fleurs à la saint-Valentin.... En fait, il faut faire l'amour dans les fleurs... Quoique si c'est sur des roses avec leurs épines .
Une très belle photo en tout cas car il ne faut tout de même pas oublié ça
1/20s pour ta photo nous montre un léger flou de bougé Jo Beaucoup de boutons floraux vont maintenant souffrir des ses gelées. Merci de nous en faire profiter avant qu'il ne tombent
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
[quote="Beaud57"]Et voilà, je suis absent quelques jours et le forum tourne eau de boudin :haha: .
Dès que le maître tourne le dos , les gamins en profitent !
Il y a toujours des originaux , mais à présent je comprends mieux l'expression: se faire "envoyer" sur les roses !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2