passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arrêtons de chinoiser, s'il vous plaît

2 participants

Arrêtons de chinoiser, s'il vous plaît  Empty Arrêtons de chinoiser, s'il vous plaît

Message  Invité Lun 28 Nov 2011, 22:57

Ce week-end, rouleaux et riz (étape après étape) étaient au rendez-vous, pour les 10 ans d'un petit garçon bien mignon qui en rêvait : mon filleul Nini !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtons de chinoiser, s'il vous plaît  Empty Re: Arrêtons de chinoiser, s'il vous plaît

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 02:53

Il en a de la chance ton filleul Barbara !!! Tes photos me font saliver (et je viens de me régaler d'un bon cari vert préparé par une amie japonaise) !!! Superbe photographie et présentation ! Chapeau bien bas !!! 10/10

Invité
Invité

Arrêtons de chinoiser, s'il vous plaît  Empty Re: Arrêtons de chinoiser, s'il vous plaît

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 14:05

Un diapora-miam asiatique.... J'ADORE !!! cheers cheers cheers

Vu ton talent pour les photos culinaires, n'as-tu jamais penser à en faire pour des magazines de cuisine ?
Au fait ma mère refuse l'idée des tables d'hôtes, mais te propose de monter un restaurant toute les deux ! Laughing

Invité
Invité

Message  Admin Mar 29 Nov 2011, 20:35

J'attends l'adresse pour faire partie des premiers clients Wink .
Très belles ces photos Barbara cool
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 20:43

@Nathalie : je suis en train de réfléchir à une deuxième partie de carrière....dis à ta maman de ne pas trop me tenter ! tresheureux
Je pourrais bien dire "oui" et là, tu ne sais pas dans quoi elle s'engage... victoire geek king
@Patrick : demande à Nathalie l'adresse de sa maman ! Je sens que l'établissement pourrait être établi dans les pyrénées-orientales... flower bonjour 3 :cdf: sunny

Merci bien, Mireille, Nathalie et Patrick, pour votre bienveillant soutien !

Invité
Invité

Message  danyvaio Mar 29 Nov 2011, 21:42

Un grand bravo Barbara, tes photos confirment que la cuisine est un art. Couleurs textures tout y est nickel.
Mais je n'ai pas pu m'empécher de verser une larme à la vue affraid de ces oeufs brisés dans ce nid de carottes Crying or Very sad
Bonne et belle idée que ce partage, il ne manque que les échantillons !!!
10/10
danyvaio
danyvaio

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 22:01

Merci Daniel ! Moi, aussi, certaines scènes m'ont fendu le coeur (Panisse !). Very Happy
Pour les échantillons, il va falloir voir avec la maman de Nathalie...je crains que ce ne soit elle, la patronne ! victoire
A très vite pour de nouveaux montages et extraordinaires créations oniriques de ton cru ! PC1

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé