Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Arrêtons de chinoiser, s'il vous plaît
2 participants
Page 1 sur 1
Arrêtons de chinoiser, s'il vous plaît
Ce week-end, rouleaux et riz (étape après étape) étaient au rendez-vous, pour les 10 ans d'un petit garçon bien mignon qui en rêvait : mon filleul Nini !
Invité- Invité
Re: Arrêtons de chinoiser, s'il vous plaît
Il en a de la chance ton filleul Barbara !!! Tes photos me font saliver (et je viens de me régaler d'un bon cari vert préparé par une amie japonaise) !!! Superbe photographie et présentation ! Chapeau bien bas !!!
Invité- Invité
Un diapora-miam asiatique.... J'ADORE !!!
Vu ton talent pour les photos culinaires, n'as-tu jamais penser à en faire pour des magazines de cuisine ?
Au fait ma mère refuse l'idée des tables d'hôtes, mais te propose de monter un restaurant toute les deux !
Vu ton talent pour les photos culinaires, n'as-tu jamais penser à en faire pour des magazines de cuisine ?
Au fait ma mère refuse l'idée des tables d'hôtes, mais te propose de monter un restaurant toute les deux !
Invité- Invité
J'attends l'adresse pour faire partie des premiers clients .
Très belles ces photos Barbara
Très belles ces photos Barbara
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
@Nathalie : je suis en train de réfléchir à une deuxième partie de carrière....dis à ta maman de ne pas trop me tenter !
Je pourrais bien dire "oui" et là, tu ne sais pas dans quoi elle s'engage...
@Patrick : demande à Nathalie l'adresse de sa maman ! Je sens que l'établissement pourrait être établi dans les pyrénées-orientales...
Merci bien, Mireille, Nathalie et Patrick, pour votre bienveillant soutien !
Je pourrais bien dire "oui" et là, tu ne sais pas dans quoi elle s'engage...
@Patrick : demande à Nathalie l'adresse de sa maman ! Je sens que l'établissement pourrait être établi dans les pyrénées-orientales...
Merci bien, Mireille, Nathalie et Patrick, pour votre bienveillant soutien !
Invité- Invité
Un grand bravo Barbara, tes photos confirment que la cuisine est un art. Couleurs textures tout y est nickel.
Mais je n'ai pas pu m'empécher de verser une larme à la vue de ces oeufs brisés dans ce nid de carottes
Bonne et belle idée que ce partage, il ne manque que les échantillons !!!
Mais je n'ai pas pu m'empécher de verser une larme à la vue de ces oeufs brisés dans ce nid de carottes
Bonne et belle idée que ce partage, il ne manque que les échantillons !!!
Merci Daniel ! Moi, aussi, certaines scènes m'ont fendu le coeur (Panisse !).
Pour les échantillons, il va falloir voir avec la maman de Nathalie...je crains que ce ne soit elle, la patronne !
A très vite pour de nouveaux montages et extraordinaires créations oniriques de ton cru !
Pour les échantillons, il va falloir voir avec la maman de Nathalie...je crains que ce ne soit elle, la patronne !
A très vite pour de nouveaux montages et extraordinaires créations oniriques de ton cru !
Invité- Invité