Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 25/02/2016
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos du 25/02/2016
Magnifique le jardin intérieur ....
Actuellement cette photo correspond à un état de mon esprit....
Paix, beauté, calme et sérénité dans un endroit comme celui ci....Le rêve!
Les photos de notre monde extérieur éclairent notre monde intérieur.
Parfois en regardant certaines photos je trouve que la frontière entre objectivité et subjectivité est bien mince.
Merci Ramon....
Actuellement cette photo correspond à un état de mon esprit....
Paix, beauté, calme et sérénité dans un endroit comme celui ci....Le rêve!
Les photos de notre monde extérieur éclairent notre monde intérieur.
Parfois en regardant certaines photos je trouve que la frontière entre objectivité et subjectivité est bien mince.
Merci Ramon....
Merci Fan pour ton passage et commentaire....je sens que tu es prête pour une Retraite...
Ton contre jour est très réussi
Ton contre jour est très réussi
Invité- Invité
Merci Fan et Ramon pour vos belles photos ! Les 2 sujets sont forts différents mais leurs charmes réciproques nous inspirent quiétude et paix !
Invité- Invité
Pareillement pour moi !
Merci Fan et Ramon pour ces jolis partages.
Ramon , ce cloître me fait penser "un peu" aux Hospices de Beaune en Bourgogne ... belle mise en valeur des lieux ...
Belle lumière Fan , pour cette image apaisante ...
Merci Fan et Ramon pour ces jolis partages.
Ramon , ce cloître me fait penser "un peu" aux Hospices de Beaune en Bourgogne ... belle mise en valeur des lieux ...
Belle lumière Fan , pour cette image apaisante ...
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Magnifique photos Ramon
ça ma l'air glacial sur l'étang Fan
ça ma l'air glacial sur l'étang Fan
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Deux photos qui inspirent le calme...
Joli cloître, avec une préférence pour le cadrage et le traitement de la 1ère photo.
Joli reflet de fin de journée sur cet étang. Peut-être qu'un cadrage un peu plus serré aurait réduit le noir sur le côté droit qui me gêne un peu.
Joli cloître, avec une préférence pour le cadrage et le traitement de la 1ère photo.
Joli reflet de fin de journée sur cet étang. Peut-être qu'un cadrage un peu plus serré aurait réduit le noir sur le côté droit qui me gêne un peu.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'aime beaucoup ta première Ramon. Juste le petit coin de ciel gris qui à mon sens n'est pas en accord avec la belle couleur du gazon. En même temps, il faut bien qu'il pleuve pour qu'il soit aussi vert .
Nickel par contre pour les détails des poutres dans les trois . C'est aussi un des avantages du Raw que de pouvoir récupérer des détails dans ces contrastes qui dépassent parfois (même souvent en plein soleil) la plage dynamique de nos capteurs.
Nickel par contre pour les détails des poutres dans les trois . C'est aussi un des avantages du Raw que de pouvoir récupérer des détails dans ces contrastes qui dépassent parfois (même souvent en plein soleil) la plage dynamique de nos capteurs.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent