Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 29/02/2016
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos du 29/02/2016
Deux jolies perspectives
Denis, ton cadrage est parfait pour insérer la chapelle au milieu des arbres... par contre je n'irai pas prier à l'intérieur les jours de grands vents même si les arbres semblent bien solides.
Denis, ton cadrage est parfait pour insérer la chapelle au milieu des arbres... par contre je n'irai pas prier à l'intérieur les jours de grands vents même si les arbres semblent bien solides.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Jolie forêt , jolies couleurs , jolis arbres ....merci du partage !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Deux belles incitations à ne pas aller bosser...me laisserai bien tenter moi par ces chemins qui semblent vouloir donner un peu de liberté à ceux qui voudraient bien les emprunter
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Vagabonde a écrit:imaginez un chat, un chien et un renard se baladant ensemble ????????
Tout à fait ! ... et pourquoi pas un p'tit montage dont tu as le secret Fan ???
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci à vous deux pour cette invitation
@ Denis, je trouve dommage d'avoir coupé le chemin à gauche. Je pense qu'il "devrait" faire partie de la ligne de conduite vers cette petite chapelle. Peut-être serait-ce mieux en format paysage... A moins que la partir gauche ne soit vraiment pas intéressante .
J'aimerais bien me faire une petite balade un de ces dimanches. Entre deux giboulées de mars peut-être
@ Denis, je trouve dommage d'avoir coupé le chemin à gauche. Je pense qu'il "devrait" faire partie de la ligne de conduite vers cette petite chapelle. Peut-être serait-ce mieux en format paysage... A moins que la partir gauche ne soit vraiment pas intéressante .
J'aimerais bien me faire une petite balade un de ces dimanches. Entre deux giboulées de mars peut-être
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent