Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 20/10/2016
5 participants
Page 1 sur 1
Photos du 20/10/2016
Aujourd'hui, je vous propose un cliché du village ou nous étions en hébergement. Olhos de Agua est un ancien village de pécheurs. Ils en restent encore quelques-uns que vous pouvez voir en second plan tout comme leurs petites cabanes bleues à gauche. La cabane bleue au centre de l'image dispose d'un système qui permet aux pécheurs d’accrocher et remonter leurs bateaux le long de la rampe en béton à l'aide d'un cordage qui s'enroule sur un treuil. Ils sont obligés de remonter leurs embarcations assez haut à cause des marées. Un petit chemin en haut à droite permet de dominer le bord de mer et d'avoir une vue sur le village.
Un autre point de vue plus large avec le cliché précédent situé dans le point fort haut gauche de ce cliché. Remarquez la différence entre marée basse et marée haute qui monte pour cette dernière pratiquement au niveau de la rampe en béton (algues visibles sur le cliché précédent).
Un autre point de vue plus large avec le cliché précédent situé dans le point fort haut gauche de ce cliché. Remarquez la différence entre marée basse et marée haute qui monte pour cette dernière pratiquement au niveau de la rampe en béton (algues visibles sur le cliché précédent).
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Re: Photos du 20/10/2016
Le malheur avec tes photos, c'est que je les visionne directement de mon poste au travail...et ça fait mal
Merci tout de même pour le partage ensoleillé
Merci tout de même pour le partage ensoleillé
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Alors moi contrairement à Chris , je les visionne depuis ma chaise de retraité , et ça fait du bien ... tu peux pas savoir !!!!
Commentaires appréciés et paysages de rêve !
Merci Patrick.
Merci Patrick.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Très sympa hors saison mais je n'ose même pas imaginer le monde qu'il doit y avoir en été...
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Alain, c'est dans le sud du Portugal (En Algarve)
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
La retraire?...Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!mich42 a écrit:Alors moi contrairement à Chris , je les visionne depuis ma chaise de retraité , et ça fait du bien ... tu peux pas savoir !!!!
Merci Patrick.
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:La retraire?...Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!mich42 a écrit:Alors moi contrairement à Chris , je les visionne depuis ma chaise de retraité , et ça fait du bien ... tu peux pas savoir !!!!
Merci Patrick.
C'est tout ce que je te souhaite !
J'ai tout de même eu la chance de partir à 56 ans grâce à un plan social ( j'étais dans l'armement , dans les arsenaux devenus Giat Industries , où l'on fabriquait les chars comme les 10T - 30T - 50T etc ... que l'on peut voir aux défilés des 14 juillets )
Et je peux donc te confirmer que les premières années de retraite sont vraiment TOP , et il faut donc bien en profiter car après ça ce gâte en général au niveau santé , je ne vais m'étendre sur le sujet !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments