Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 08 mai 2016
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nos photos du 08 mai 2016
Impressionnantes les sculptures !!!
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Des verticales....verticales peut-être qu'il manque un peu de détail (c'est peut-être dû à l'utilisation d'un smartphone??)
Invité- Invité
Elle est nickel chrome ta fleur Ramon, netteté au bon endroit
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
- Très belle architecture Fan , avec toutes ces dentelles de pierre , et joli coup d'œil pour bien cadrer !
- Tu as sans doute manqué d'un peu de lumière Ramon , mais ta fleur est tout de même très belle ! ... Est-ce une variété de gerbéra ?
- Tu as sans doute manqué d'un peu de lumière Ramon , mais ta fleur est tout de même très belle ! ... Est-ce une variété de gerbéra ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci à vous
Ramon , tu as raison , vu que ma batterie était à plat, j' ai fini , désespérée par faire ce merveilleux cloître au tel portable , un massacre, mais bon, c' était ça ou rien , en plus c' était la première fois que je faisais des photos avec mon tel.
Pour cette jolie fleur , pour moi aussi , il manquerait un peu de clarté sur elle !
Ramon , tu as raison , vu que ma batterie était à plat, j' ai fini , désespérée par faire ce merveilleux cloître au tel portable , un massacre, mais bon, c' était ça ou rien , en plus c' était la première fois que je faisais des photos avec mon tel.
Pour cette jolie fleur , pour moi aussi , il manquerait un peu de clarté sur elle !
En tous cas pour moi , c'est NETTEMENT plus détaillé ! ( sans jeu de mots ) ça permet de mieux apprécier toute la richesse de ces sculptures .
mich42-
PhotoShop Eléments
OK , merci! à vous deux
Ainsi , je vais changer la vue dans PTE, car j' ai terminé mon premier diapo sur Lisbonne, hier ...
Bientôt mis ici , quand mon cher époux aura finit de le passer à la moulinette...brrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il est pire que tous les commentateurs de diapo que nous connaissons sur nos forum de diaporamas ....
Je ne l' écoute pas trop, sans quoi je recommencerai à jamais les diaporamas
Il me restera le second à faire sur les autres villes .
Lisbonne est une ville si riche d' Histoire.......
Ainsi , je vais changer la vue dans PTE, car j' ai terminé mon premier diapo sur Lisbonne, hier ...
Bientôt mis ici , quand mon cher époux aura finit de le passer à la moulinette...brrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il est pire que tous les commentateurs de diapo que nous connaissons sur nos forum de diaporamas ....
Je ne l' écoute pas trop, sans quoi je recommencerai à jamais les diaporamas
Il me restera le second à faire sur les autres villes .
Lisbonne est une ville si riche d' Histoire.......
La tour de Belem à Lisbonne
"Et bien en voilà encore une qu'elle est encore une belle photo !!!" ( en patois !)
Blague à part , très belle bâtisse bien mise en valeur !
Dois-je comprendre que tu as un mari exigeant , ou même maniaque ?
Blague à part , très belle bâtisse bien mise en valeur !
Dois-je comprendre que tu as un mari exigeant , ou même maniaque ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Belle photo, tu l'as prise du bon coté pour éviter la passerelle d'accès
Invité- Invité
Maniaque non!
Exigeant avec moi , oui....
mais il exige aussi beaucoup de lui même.
Mais je fais ce que je veux et peux sans me sentir coupable de quoi que cela soit....Je ne peux donner que ce que j'ai....J' écoute et après je décide.
Moi qui ne connais pas cette tour , je la trouve bien jolie aussi sous cet angle là !
Si ton mari est exigeant avec toi , c'est bon signe !!!!!!!!!!! ( c'est qu'il a confiance en tes capacités non ?)
Si ton mari est exigeant avec toi , c'est bon signe !!!!!!!!!!! ( c'est qu'il a confiance en tes capacités non ?)
mich42-
PhotoShop Eléments
La tour de Belem était en fait un phare...
Michel,
Peut être que le jour où nos amis et nos conjoints n' exigent plus rien de nous , c' est , peut être qu' ils ne croient plus en nous ....en effet, comme tu le dis , le rêve sur nos amis et amours est nécessaire!
Michel,
Peut être que le jour où nos amis et nos conjoints n' exigent plus rien de nous , c' est , peut être qu' ils ne croient plus en nous ....en effet, comme tu le dis , le rêve sur nos amis et amours est nécessaire!
Oui , et ça fricote alors avec l'indifférence .... rien de pire !!!!!!!!!Vagabonde a écrit:La tour de Belem était en fait un phare...
Certainement plus agréable à vivre que dans les phares bretons !
Michel,
peut être que le jour où nos amis et nos conjoints n' exigent plus rien de nous , c' est , peut être qu' ils ne croient plus en nous ....en effet, comme tu le dis , le rêve sur nos amis est nécessaire!
mich42-
PhotoShop Eléments
Carrément splendide, Fan
Chris Firefly te salue Invité
Fan, je ne suis allé qu'une seule fois à Lisbonne et c'était pour le boulot, mais cette tour est photographiée partout sous tous ces angles
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2