Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 07/04/2016
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 07/04/2016
J' aime photographier les fleurs sauvages de nos chemins ...Comme d' autres les oiseaux, les animaux où les monuments....
Une passion dans mes balades
Si petites, si banales, si cachées, que peu de promeneurs voient leur beauté...
Je pense que j' en ai plus de 1000, je ne compte plus...
Une petite faites ce matin , toujours sans nom pour moi....
Une passion dans mes balades
Si petites, si banales, si cachées, que peu de promeneurs voient leur beauté...
Je pense que j' en ai plus de 1000, je ne compte plus...
Une petite faites ce matin , toujours sans nom pour moi....
Une préférence pour la 2
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci les amis
Pour la fleur de la 1, je la trouve très dur à prendre en photo....
Cela fait plusieurs années que j' essaie...Elle compose mal!
Le vent , la couleur , sont enfouissement dans son végétal, son manque de beauté à voir de nos 1m70, je ne sais , mais j' ai du mal....
Alors que sa clochette mauve est de toute beauté...
Avez vous essayé...??????????????,
J' aurai vos objectifs perfectionnés je leur ferais cracher leur beauté...
PS: au fait, impatiente j' ai été voir le nom de cette petite fleur connue , c' est un LAMIER, il en existe de différentes couleurs
Lamium est un genre de plantes herbacées, les lamiers, de la famille des Lamiaceae.
Et l' ortie blanche est un lamier, celles -ci je réussis à leur voler leur beauté....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lamier
Pour la fleur de la 1, je la trouve très dur à prendre en photo....
Cela fait plusieurs années que j' essaie...Elle compose mal!
Le vent , la couleur , sont enfouissement dans son végétal, son manque de beauté à voir de nos 1m70, je ne sais , mais j' ai du mal....
Alors que sa clochette mauve est de toute beauté...
Avez vous essayé...??????????????,
J' aurai vos objectifs perfectionnés je leur ferais cracher leur beauté...
PS: au fait, impatiente j' ai été voir le nom de cette petite fleur connue , c' est un LAMIER, il en existe de différentes couleurs
Lamium est un genre de plantes herbacées, les lamiers, de la famille des Lamiaceae.
Et l' ortie blanche est un lamier, celles -ci je réussis à leur voler leur beauté....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lamier
En ce qui me concerne une préférence pour la 1ère avec ses couleurs et l'éclairage du soleil
La 2e est très bien aussi mais je la trouve plus "triste"
Comme quoi les goûts et les couleurs...
La 2e est très bien aussi mais je la trouve plus "triste"
Comme quoi les goûts et les couleurs...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Tu as raison Fan , voilà des fleurs "banales" , mais qui méritent autant que les autres d'être regardées et immortalisées avec nos APN !
Alors la 1 je dirai : "un lamier pourpre" et la 2 "une alliaire" ( j'ai pas de mérite , j'ai un bouquin sous les yeux )
Alors la 1 je dirai : "un lamier pourpre" et la 2 "une alliaire" ( j'ai pas de mérite , j'ai un bouquin sous les yeux )
Dernière édition par mich42 le Jeu 07 Avr 2016, 17:51, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci les amis
Michel si tu aimes les fleurs banales de nos chemins , alors voici un album photos de ces fleurs que j' avais fait , il y a quelques années sur elles en audiovisuel:
J' ai dû faire une erreur à l' époque avec youtube , car les photos sont coupées par le format de la vidéo, il me faudrait refaire la vidéo à partir de l' EXE PTE.
Michel si tu aimes les fleurs banales de nos chemins , alors voici un album photos de ces fleurs que j' avais fait , il y a quelques années sur elles en audiovisuel:
J' ai dû faire une erreur à l' époque avec youtube , car les photos sont coupées par le format de la vidéo, il me faudrait refaire la vidéo à partir de l' EXE PTE.
Merci Fan , pour ce joli montage sur les fleurs de nos campagnes , qu'on ne prend pas assez le temps de regarder. Ma photo préférée de tout ce montage , est celle du groupe de marguerites ... lumineuses dans leur "simplicité" !
La musique est belle et bien adaptée , ce qui ajoute évidemment du plaisir à visionner ce beau diaporama animé !
La musique est belle et bien adaptée , ce qui ajoute évidemment du plaisir à visionner ce beau diaporama animé !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
En regardant la fleur d’ortie, j'ai l'impression qu'elle ressemble à une fleur d'orchidée Il faut que je regarde ça de plus près car j'en ai dan le jardin .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Patrick, ce n'est pas une ortie mais un lamier et comme l' ortie blanche , elle ne pique pas ...
L' ortie à une autre fleur pas très belle ....
Oui , sa fleur ressemble " aux gueules de loup" mais aussi aux orchidées sauvages....
L' ortie à une autre fleur pas très belle ....
Oui , sa fleur ressemble " aux gueules de loup" mais aussi aux orchidées sauvages....
Merci pour les infos Fan .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent