Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 13/04/2016
5 participants
Page 1 sur 1
Photos du 13/04/2016
Toujours dans le thème des animaux....
Je suis venue à prendre des photos non par amour de la technique, mais par amour de ce que le monde m' offrait...et me donnait à goûter, alors j' ai voulu garder, emprisonner dans une image ces instants privilégiés...
J' aime photographier les fleurs sauvages, mais j' aime aussi les yeux des animaux quand je les prends....
Leur regard est direct , il plonge en moi comme pour me dire " humain, qu' as tu fait de ta vie ?"
Et pour certains animaux domestiques ou d' elevage " humain, qu'as tu fait de moi?"
Parfois des regards animaux me sont insupportables....Tellement nous en maltraitons certains...
Je suis venue à prendre des photos non par amour de la technique, mais par amour de ce que le monde m' offrait...et me donnait à goûter, alors j' ai voulu garder, emprisonner dans une image ces instants privilégiés...
J' aime photographier les fleurs sauvages, mais j' aime aussi les yeux des animaux quand je les prends....
Leur regard est direct , il plonge en moi comme pour me dire " humain, qu' as tu fait de ta vie ?"
Et pour certains animaux domestiques ou d' elevage " humain, qu'as tu fait de moi?"
Parfois des regards animaux me sont insupportables....Tellement nous en maltraitons certains...
"Qui es tu , toi qui me vise et me regarde?"
Re: Photos du 13/04/2016
Jolie prise car pas évident d'avoir un fond "vide" qui fait bien ressortir le cheval.
En ce qui me concerne j'ai souvent un batiment ou les box qui masquent les contours.
En ce qui me concerne j'ai souvent un batiment ou les box qui masquent les contours.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Superbe, (photo et animal)
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Cliché qui semble simple, mais qui est bien géré, un beau rendu !!!
Invité- Invité
Sublime portrait
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Pour répondre à ta question que je cite:
Je suis l'ami des animaux et je suis celui qui t'aime !!! Jo
Je suis l'ami des animaux et je suis celui qui t'aime !!! Jo
Invité- Invité
il a l'air très joueur !!!
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Cécile,
Bonjour à ton nouveau compagnon de route....
Nos animaux sont des Compagnons de route et à qui sait les observer, ils y sont parfois des guides ( de sagesse) sur le chemin des hommes.
Viens nous rejoindre, si tu le désires bien sur, sur cette image du jour qui nous sert de lien dans nos passions de l' image...et aussi d'un partage de convivialité
Bonjour à ton nouveau compagnon de route....
Nos animaux sont des Compagnons de route et à qui sait les observer, ils y sont parfois des guides ( de sagesse) sur le chemin des hommes.
Viens nous rejoindre, si tu le désires bien sur, sur cette image du jour qui nous sert de lien dans nos passions de l' image...et aussi d'un partage de convivialité
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 14 Avr 2016, 08:46, édité 3 fois
Que du bonheur !... j'aime beaucoup cette photo, parce qu'elle est un instant jouissif, qui lui procure beaucoup de plaisir. Un instant merveilleux que tu as su gérer au bon moment .
Merci pour ce beau partage.
Amicalement Jo
Merci pour ce beau partage.
Amicalement Jo
Invité- Invité
Tu t'en sors vraiment bien Fan avec ce cliché. Bonne netteté, bon piqué et post-traitement impeccable .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent