Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 19/04/2016
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos du 19/04/2016
Jolie grappe jaune ! je n'ai pas trouvé son nom dans mon petit bouquin ... je vois qu'elle a des feuilles piquantes.
Plein de belles couleurs qui arrivent en ce moment ... profitons , profitons de Dame Nature et du retour du soleil !!!!
Plein de belles couleurs qui arrivent en ce moment ... profitons , profitons de Dame Nature et du retour du soleil !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
du mimosa ???
Bonne ballade Fan.
Bonne ballade Fan.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Une " sans nom"!
Je ne sais pas le nom de l' arbuste en question....
Dans mes sous bois où je vais tous les jours ( j' habite dans les arbres), au début c' était blanc, puis jaune , puis mauve et maintenant bleu....
Une féerie des couleurs ...
Et chaque jour je dis " merci" au printemps nouveau....
Merci de passer dans mes sous bois .....
Dans mes sous bois où je vais tous les jours ( j' habite dans les arbres), au début c' était blanc, puis jaune , puis mauve et maintenant bleu....
Vagabonde a écrit:Une " sans nom"!
Alors tu es dans le Gard en ce moment ??? ( je suis indiscret ? )
mich42-
PhotoShop Eléments
Non non!
Je ne suis pas dans ma garrigue ( où je n'ai pas internet)
Mais, et ce n' est pas un secret, j' ai le grand privilège dans les Yvelines de vivre dans un parc qui était anciennement la forêt de saint Germain en Laye.
En fait je vis mal en ville , il me faut des arbres...Et ma ville a un immense parc privé où j' ai eu la chance de trouver un appartement...
Le seul inconvénient, qui est un bienfait, c' est que pour aller en ville , je fais 2km 7 de marche ....dans les sous bois , appelés ici " réserves"... Voilà voilà!
Mais, et ce n' est pas un secret, j' ai le grand privilège dans les Yvelines de vivre dans un parc qui était anciennement la forêt de saint Germain en Laye.
En fait je vis mal en ville , il me faut des arbres...Et ma ville a un immense parc privé où j' ai eu la chance de trouver un appartement...
Le seul inconvénient, qui est un bienfait, c' est que pour aller en ville , je fais 2km 7 de marche ....dans les sous bois , appelés ici " réserves"... Voilà voilà!
Bonjour Fan
Je n'ai pas le plaisir d'avoir vu une seule fois une aussi belle grappe Jaune, certainement que je ne suis pas aussi attentif que toi! Toujours est-il que ta photo montre parfaitement les moindres détails.
Une très belle réalisation J'aime !
Je n'ai pas le plaisir d'avoir vu une seule fois une aussi belle grappe Jaune, certainement que je ne suis pas aussi attentif que toi! Toujours est-il que ta photo montre parfaitement les moindres détails.
Une très belle réalisation J'aime !
Invité- Invité
[quote="Vagabonde"]Non non!
En fait je vis mal en ville , il me faut des arbres...
D'accord d'accord ! ... et bien moi j'ai la chance d'avoir pratiquement toujours habité à la campagne , et sans arbres JE MEURS !!!!!!
En fait je vis mal en ville , il me faut des arbres...
D'accord d'accord ! ... et bien moi j'ai la chance d'avoir pratiquement toujours habité à la campagne , et sans arbres JE MEURS !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bien vu Ramon , tu as eu le bon œil ...
Je préfère la 1 pour la lumière et les couleurs plus prononcées.
Je préfère la 1 pour la lumière et les couleurs plus prononcées.
mich42-
PhotoShop Eléments
vilara a écrit:Merci Michel, cette mue avait une taille de 2 ou 3 mm
Tu as un objectif macro , ou une bonnette ou un tube allonge ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Comme la 1 me plaît.....
Qui aurait l' idée de prendre en photo une enveloppe d' araignée et pourtant cette photo parle......
Merci!
Qui aurait l' idée de prendre en photo une enveloppe d' araignée et pourtant cette photo parle......
Merci!
Bravo Ramon, moi je pense que je serais passé à côté de la fleur sans voir la mue...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze